Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Que vaut ce produit???
Modérateur : Equipe Aquajardin
- dano76
- Apprenti(e)
Que vaut ce produit???
Salut a tous
J’ai acheté des bactéries pour mettre dans mon filtre
Comme j'ai un bac depuis 1 mois maintenant
Je l'ai traité avec bactogene 5000
Première semaine une demi cuillère dans chaque filtres (2 filtre de 6000l/h)
Et maintenant je suis passer a une cuillère chaque semaine pour les 2
Ma question est de savoir si je vais devoir continue continuellement a mettre des bactéries dans mon bac
Car à comparer avec mes aquariums, j’ai juste mis des bactéries au début et c'est tout
Autre chose aussi, avec les chaleurs que l’on a une bonne partie du bassin diminue
Je dirais à peu près 1 à 2 cm par jour
Je me demandai si il fallait remettre de l’eau du robinet ou bien attendre le cycle naturel de l’eau c'est-à-dire attendre que la pluie le remplisse de nouveau ???
Enfin es une bonne idée d'avoir acheter ce produit et pouvez vous m'en dire plus a son sujet
Merci d’avance a tous
J’ai acheté des bactéries pour mettre dans mon filtre
Comme j'ai un bac depuis 1 mois maintenant
Je l'ai traité avec bactogene 5000
Première semaine une demi cuillère dans chaque filtres (2 filtre de 6000l/h)
Et maintenant je suis passer a une cuillère chaque semaine pour les 2
Ma question est de savoir si je vais devoir continue continuellement a mettre des bactéries dans mon bac
Car à comparer avec mes aquariums, j’ai juste mis des bactéries au début et c'est tout
Autre chose aussi, avec les chaleurs que l’on a une bonne partie du bassin diminue
Je dirais à peu près 1 à 2 cm par jour
Je me demandai si il fallait remettre de l’eau du robinet ou bien attendre le cycle naturel de l’eau c'est-à-dire attendre que la pluie le remplisse de nouveau ???
Enfin es une bonne idée d'avoir acheter ce produit et pouvez vous m'en dire plus a son sujet
Merci d’avance a tous
- minoute
- Arrivant(e)
qualité de l'eau

- minoute
- Arrivant(e)