Pourriez-vous me donner votre avis sur le faite d'avoir ou non des galets dans le bassin . Merci d'avance de vos réponses

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
c'est vrai que ça n'est pas la m^me utilité mais ça s'en rapproche.cela permet à la vie aquatique de s'accrocher je penseLibellule a écrit :J'avais suivi ce post effectivement , mais quel est le rapport avec les galets![]()
Les substrats ont un role bien spécifique , mais les galets n'ont pas cette capacité . De plus mes galets sont gros : empechent-ils une bonne circulation de l'eau au fond du bassin ?
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |