Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

humour
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Ach20
- Super passionné(e)
humour
Nos z'èstans fîrs di noss pitite patrêye!
""" J'ai rencontré une nana de Liège, tout à fait par hasard, elle s'appelle Merline.
Evitant de rire et pour paraître cool, je lui dis :
- Oh, Merline, c'est chouette comme prénom. C'est le féminin de Merlin ?
Dur de me retenir après la réponse :
- Nenni, hein bièsse, Merline c'est comme Merline Monn' roue. Dans mon
quartier à Rocourt, on a tous des prénoms de stars. Mon p'tit voisin i s'appelle Clitisse.
- Clitisse ?
- Ben oui, comme Clitisse Woud
( je pense même que Merline connaît Stef ma couenne )
""" J'ai rencontré une nana de Liège, tout à fait par hasard, elle s'appelle Merline.
Evitant de rire et pour paraître cool, je lui dis :
- Oh, Merline, c'est chouette comme prénom. C'est le féminin de Merlin ?
Dur de me retenir après la réponse :
- Nenni, hein bièsse, Merline c'est comme Merline Monn' roue. Dans mon
quartier à Rocourt, on a tous des prénoms de stars. Mon p'tit voisin i s'appelle Clitisse.
- Clitisse ?
- Ben oui, comme Clitisse Woud
( je pense même que Merline connaît Stef ma couenne )
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10316
l'eau c'est la vie
l'eau c'est la vie
- chatomas
- Super passionné(e)
- Ach20
- Super passionné(e)
Farid trouve sa prof d'anglais tout à fait à son gout, aussi il lui envoie un sms :
- Douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivening ?
Scandalisée, elle répond :
- Never !
Alors Farid, en joie, lui renvoi :
- Splendid, disons never, never et demie. Ok ?

- Douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivening ?
Scandalisée, elle répond :
- Never !
Alors Farid, en joie, lui renvoi :
- Splendid, disons never, never et demie. Ok ?

l'eau c'est la vie
l'eau c'est la vie
- chatomas
- Super passionné(e)
- Ach20
- Super passionné(e)
allez une fois...
Un pompier regarde un ket qui joue dehors.
Le ket a peint sa caisse à savon en rouge, avec des échelles sur le côté, tout pour avoir l'air d'un camion de pompier.
Le pompier, tout impressionné et attendri, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot.
En parlant au ket, il réalise que le clebs est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les couilles.
Le pompier dit au ket: "Dis ket, tu sais que si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite?"
Et le ket de répondre: "Ouais, je sais, mais je n'aurais plus de sirène !"
Le ket a peint sa caisse à savon en rouge, avec des échelles sur le côté, tout pour avoir l'air d'un camion de pompier.
Le pompier, tout impressionné et attendri, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot.
En parlant au ket, il réalise que le clebs est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les couilles.
Le pompier dit au ket: "Dis ket, tu sais que si tu attachais le chat par son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite?"
Et le ket de répondre: "Ouais, je sais, mais je n'aurais plus de sirène !"

l'eau c'est la vie
l'eau c'est la vie
- Fabrice
- Super passionné(e)
Je parie que nos amis français doivent se demander ce qu'est un ket ?
A propos :
Sarko, Obama, Le Pape et un chef scout avec qui il doit préparer les prochaines JMJ se retrouvent à bord d'Air Force One qui subitement connaît une avarie de moteurs.
Les équipes de maintenance ont quelque peu foiré et seuls trois parachutes se trouvent dans la cabine.
Obama se jette sur un et dit" vraiment désolé mais je suis responsable de la réforme de la nation la plus puissante sur terre, je ne peux pas mourir maintenant", et il saute.
Sarko à son tour s'empare d'un parachute en disant " moi je suis le président le plus intelligent que la nation la plus intelligente de la terre ait jamais eu, moi non plus je ne peux mourir si vite", et il saute également.
Le chef scout, pétrifié, regarde la pape en lui disant : 'c'est affreux votre Sainteté, qu'allons nous faire"
Le pape sourit et lui dit " ayiez confiance mon fils ... nous avons chacun un parachute, le président le plus intelligent de la nation la plus intelligente vient de sauter ....avec votre sac à dos".
Allez, sans rancune les français hummm ? On vous adore !
A propos :
Sarko, Obama, Le Pape et un chef scout avec qui il doit préparer les prochaines JMJ se retrouvent à bord d'Air Force One qui subitement connaît une avarie de moteurs.
Les équipes de maintenance ont quelque peu foiré et seuls trois parachutes se trouvent dans la cabine.
Obama se jette sur un et dit" vraiment désolé mais je suis responsable de la réforme de la nation la plus puissante sur terre, je ne peux pas mourir maintenant", et il saute.
Sarko à son tour s'empare d'un parachute en disant " moi je suis le président le plus intelligent que la nation la plus intelligente de la terre ait jamais eu, moi non plus je ne peux mourir si vite", et il saute également.
Le chef scout, pétrifié, regarde la pape en lui disant : 'c'est affreux votre Sainteté, qu'allons nous faire"
Le pape sourit et lui dit " ayiez confiance mon fils ... nous avons chacun un parachute, le président le plus intelligent de la nation la plus intelligente vient de sauter ....avec votre sac à dos".
Bassin de 9m³ en polyester - Filtre Oase Biotec 30 avec pompe de 12 000l/h - UV de 36w + filtoclear 12 000 avec pompe 6 000l/h et UV 18W via un skimmer - 9 kois
- Ach20
- Super passionné(e)
- djeros56
- Super passionné(e)
faut t'il encore se sentir français! vu tout ce que l'on vit en ce moment! j'ai vraiment honte, je me sent plutôt Breton! c'est mieux!Fabrice a écrit :Je parie que nos amis français doivent se demander ce qu'est un ket ?
A propos :

Bassin 3.5 m3, Kit pompe + filtre OASE Filtroclear Biosys ECO 3, petit lagunage avec cascade, 1 Koi 25cm, 2 comètes 25cm, 3 ides 15cm, 2 carpes amour 15cm, 2 PR 12cm et 5 petits poissons (récupération d'aquarium!)
Et des petits alevins!!! vus le 30/08/09
Mon album photo:
http://www.aquajardin.net/galerie/thumb ... ?album=563
Et des petits alevins!!! vus le 30/08/09
Mon album photo:
http://www.aquajardin.net/galerie/thumb ... ?album=563
- Francis55
- Super passionné(e)
eh bien Fabrice , je saisJe parie que nos amis français doivent se demander ce qu'est un ket ?

http://www.vn.refer.org/mp/mquantic/res ... ode49.html
francis
dans ma famille on disait un ketje!..ou encore :
"N'ouzon ket petra eo"
- Ach20
- Super passionné(e)
- Ach20
- Super passionné(e)
l'eau c'est la vie
l'eau c'est la vie
- Ach20
- Super passionné(e)
chez le dentiste
Juste au moment où le dentiste se penche vers une patiente pour la soigner, il sursaute.
- Excusez-moi, madame, mais ce sont mes testicules que vous tenez.
- Je sais, répond la patiente.
Nous allons tous les deux faire bien attention de ne pas faire mal à l'autre.
D'accord ?

D'accord ?

l'eau c'est la vie
l'eau c'est la vie
- chatomas
- Super passionné(e)
pour rappel au petit quizz de fin d'année
Quel est le masculin de ELLE EST ALLEE
Un peu tiré par les cheveux j'avoue mais l'humour de chat vane
Quel est le masculin de ELLE EST ALLEE

Un peu tiré par les cheveux j'avoue mais l'humour de chat vane

le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
- thom0910
- Super passionné(e)
Juste au moment où le dentiste se penche vers une patiente pour la soigner, il sursaute.
bonjour, mdr la blague :P
Chatomas tu y tiens a ton masculin ELLE EST ALLEE
bonjour, mdr la blague :P
Chatomas tu y tiens a ton masculin ELLE EST ALLEE