c'est pour que le jeu du cache cache dure plus longtemp

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Je donne ma langue mais pas au chatMarlyse a écrit :Après combien de jours une abeille ouvrière sort de sa ruche après sa naissance??
Marlyse
Jamais je ne toucherai a un chatMarlyse a écrit :Qu'as tu contre les chats, ils sont si ronronneur si miaou..n'y touche pas..
( Il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillettes de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes... et puis on ne choisit pas un chat, c'est lui qui vous choisit...........![]()
![]()
Ne prend pas la mouche, reste muet comme une carpe
Marlyse:
Marlyse a écrit :Valérie , oui j'ai remontée ce post car moins de bricolage à faire à l'extérieur en cette saison....automnale , nous avons un peu plus de temps à jouer???car l'ennuie
invente les jeux, même les plus simples recèles d'antiques sagesses..
Marlyse
c'est une femme médiévale, c'est pour ça! n'est-ce pas Marlyse?serval a écrit :Marlyse a écrit :Valérie , oui j'ai remontée ce post car moins de bricolage à faire à l'extérieur en cette saison....automnale , nous avons un peu plus de temps à jouer???car l'ennuie
invente les jeux, même les plus simples recèles d'antiques sagesses..
MarlyseMarlyse c'est normale si je ne comprend pas toujours tés mini poèmes?
j'adore chacune de tes phrases
18 jours exactement pour sa première sortie de butineuse.......Marlyse a écrit :Après combien de jours une abeille ouvrière sort de sa ruche après sa naissance?? Marlyse
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |