>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
une pompe posé sur le fond n est pas aussi esthétique qu avec une bonde de fond.Francis55 a écrit :Bonjour Kathy!!!
je croyais que tu trouvais les kois japonais trop fragiles?
Or , tu vas faire comme les puristes de carpes Koï qui utilisent ce système car il ne laisse aucun dépôt dans le fond de leur bassin.
Il est dit que les inconvénients sont nombreux et concernent l’étanchéité, les raccordements… et que cela ne se justifie pas pour un bassin aquatique naturel.
car avec une bonne pompe posée sur le fond, on doit avoir le m^me résultat?
Francis
pour la bonde de fond il n'y a pas que les puristes qui en ont, elle est fortement conseillée pour tous les bassins à KOIFrancis55 a écrit :Bonjour Kathy!!!
je croyais que tu trouvais les kois japonais trop fragiles?
Or , tu vas faire comme les puristes de carpes Koï qui utilisent ce système car il ne laisse aucun dépôt dans le fond de leur bassin.
Il est dit que les inconvénients sont nombreux et concernent l’étanchéité, les raccordements… et que cela ne se justifie pas pour un bassin aquatique naturel.
car avec une bonne pompe posée sur le fond, on doit avoir le m^me résultat?
Francis
kiko a écrit :bonjour !!
achat de plants de nénuphars
chez seerosenfarm.de
il presente des obtentions de Bertoldch ;de Payratsongpanish et de Protopapas .....du lourd .....
plus échanges de lotus nains chinois 3 (déja repéres.....et promis)
+ recherche de l'arum aethiopica RED DESIRE
si quelqu'un parmis vous sait ou je peux le trouver ..... a l'achat ou a l'échange ....j'en suis raide dingue !! une obséssion........
+ toutes celles que je vais échanger et que je ne connais pas encorre
A+
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |