Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Accessoire, filtre, outil, décoration, gué, cascade, ruisseau, sculpture, fontaine, terrasse, éclairage, muret, barrière, banc, affût, pont ou passerelle...
Modérateur : Equipe Aquajardin
-
kathy61
- Super passionné(e)

-
serval a écrit :Tout a fait d'accordmais je sais pas si cela existe avec des mailles aussi fines

Justement je ne comprends pas pourquoi les filets vendus pour les bassins n'ont pas des mailles beaucoup plus fines.
J'ai acheté le mien sur Oasis car on peut acheter au mètre car 10 m sur 10 m j'ai pas trouvé tout prêt.
je pense que des filets à maille plus fine ça doit bien exister mais pas dans les filets pour bassin en tout cas car dans toutes les marques, ce sont toujours les mêmes maille
peut-être en cherchant du côté des filets pour arbres fruitiers

-
serval
- Super passionné(e)

kathy61 a écrit :serval a écrit :Tout a fait d'accordmais je sais pas si cela existe avec des mailles aussi fines

Justement je ne comprends pas pourquoi les filets vendus pour les bassins n'ont pas des mailles beaucoup plus fines.
J'ai acheté le mien sur Oasis car on peut acheter au mètre car 10 m sur 10 m j'ai pas trouvé tout prêt.
je pense que des filets à maille plus fine ça doit bien exister mais pas dans les filets pour bassin en tout cas car dans toutes les marques, ce sont toujours les mêmes maille
peut-être en cherchant du côté des filets pour arbres fruitiers

Le mien fait 10mx8 et les mailles font environs 5mm j'ai pas trouver plus petit mais pour infos je l'ai eu chez villaverde au prix de 40 euro
A vendre pc portable révisé entirement 150 euros
-
JOSELITOT
- Super passionné(e)

-
pour notre part on n a opter pour filet d ombrage tres efficace la encore huit jours puis j enleve et remet le jus sur la cloture electrique !visible sur mon blog suis pas arriver a poster photos desoler
-
jean marc
- Super passionné(e)

-
Voici des photos de mon installation "anti-feuille" . Filet brise vue super resistant, commandé sur mesure, tendu sur les bords et reposant sur câbles métalliques également tendus. Le poids des feuilles entraine parfois le filet à toucher l'eau... Je dois alors retirer les feuilles avec une longue épuisette...(celle qu'on voit sur la photo)
L'an prochain, je vais remonter de quelques centimètres pour éviter cet inconvénient.

-
Francis55
- Super passionné(e)

Bonjour,
J'ai connu ce problème , Jean marc:depuis j'ai tendu un cordon à linge au milieu , à 50cm du sol , fixé sur deux piquets.Les feuilles glissent sur les deux pentes.
Je les ai ôtés définitivement hier .
Francis
-
jean marc
- Super passionné(e)

-
J'ai 3 câbles métalliques dans un sens et 1 dans l'autre sens fixé fixés aux extrémités avec des tendeurs de clôture. Mais je ne suis pas assez surélevé par rapport au niveau de l'eau, car mes câbles sont fixés sur les terrasses et le pont. Il va falloir que je "bidouille" quelque chose pour être plus haut !
Pour ceux qui sont intéressés, le filet qui peut être fabriqué sur mesure vient de la société Huck.
http://www.huck.be/fr/
Il y a vraiment toutes les sortes de filet ! Livraison postale assez rapide.

-
serval
- Super passionné(e)

jean marc a écrit :Voici des photos de mon installation "anti-feuille" . Filet brise vue super resistant, commandé sur mesure, tendu sur les bords et reposant sur câbles métalliques également tendus. Le poids des feuilles entraine parfois le filet à toucher l'eau... Je dois alors retirer les feuilles avec une longue épuisette...(celle qu'on voit sur la photo)
L'an prochain, je vais remonter de quelques centimètres pour éviter cet inconvénient.

C'est des bambous que tu as au fond? pas de risque de percement de la bache?
A vendre pc portable révisé entirement 150 euros
-
jean marc
- Super passionné(e)

-
Oui, ce sont des bambous. Mais ce n'est pas une bâche, c'est en résine ! Et j'ai placé une barrière en pvc pour empêcher les racines de passer...
-
normand
- Passionné(e)