J'ai regardé aussi les vidéos et je fais plus que compatir

Francis
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
il va te crever autrement
Respiration
normalNage
pas de crises aujourd'huiCrises
Positionnement dans le bac la plus part du temps (sur le fond, entre deux eaux, ou en surface )
oui quelques granulésA-t-il reçu a manger et si oui, a-t-il manger
il monte parfois en surface mais pas pour piper l'airVa-t-il à la surface pour respirer ou piper l’air
Peux-tu me faire une ou deux photos du koi dans son bac ?
hier soir à 20h45Le traitement au sel, tu l’a commencé a quelle heure
240gCombien de sel as tu mis en tout
60lCombien de litres a le bac hôpital
non pas de changement mais j'ai filtré l'eau sur tapis japonaisAs tu fait un changement d'eau aujourd'hui, et si oui , de combien![]()
j'irais à la phamacie demain mais donne moi une marque préciseAs tu la possibilité d’avoir de la pommade cicatrisante, style ISO BETADINE OU ? Rapidement
As tu une idée du prixAs tu la possibilité financièrement et la possibilité d’aller chercher un antibiotique rapidement auprès d'un vétérinaire ou medecin généraliste ?
C’est pour en placer sur les taches rouges et ulcères ou trous sur son corps, pas sur la têteje fais quoi avec cette pommade
Bonjour PhilippeComment allez vous et comment va le koi malade
Ok, il faut continuer et ceci même si il est fort atteintle Koi pas trop
je lui est trouvé du propolis mais depuis samedi il mange de moins en moins
j'ai fais les changement d'eau tous les jour à 10%
pour l'antibio pas encore résolu
pour la pommade certainement fin de semaine
Le vert de malachite et le formol en combinaison est un produit très agressif, il pourrait éliminer les bactéries du type Aeromonas, mais étant très très agressif il faut savoir qu'il va encore plus diminuer les défenses générales du koi, de sa partie interne et de sa peauune question :que pense tu d'un mélange de vert de malachite associé à du formol:?:
bien à toi [/quote
Toujours pareil pas d'améliorationComment sont les ulcères et les taches rouges ?
Je le trouve vachement affaibliComment est son comportement général ?
très lenteComment est sa respiration ?
Comme un problème n'arrive jamais seul!!!Peux tu me faire une ou deux nouvelles photos de son état général ?
Effectivement aucun changement et pour l'antibiotique, je ne suis plus sure de l'avoir donc je ne pourrais certainement pas le sauver!!Je pense que vu son état si il n'y a pas eu de changement depuis le début du traitement, seul l'antibiotique va pouvoir l'aider
Normalement je devrais l'avoir en fin de semaineLa pommade que Philippe t'a conseillé
Pour l'antibiotique je ne suis plus sure de l'avoir donc je ne pourrais certainement pas le sauver!!Ne tarde plus pour l'antibiotique
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |