Bonsoir fanny
Voilà le changement d'eau est fait. Il est sacrément actif et réveillé!
Je crois que le massage de hier soir lui à fait du bien.
Comme elle a été soulagée, elle peut plus facilement se mouvoir et donc mieux nager
Par contre je me pose la question si elle penche encore en avant
Son corps à bien dégonflé depuis et du coup c'est tout mou partout
Ca c'est très bien et en plus comme elle a encore évacué aujourd’hui, c'est très bien
J'aimerais bien une ou deux photos de tout son corps vu du dessus, merci
sauf du coté qui est rose où on sent une boule dure.
Pas bon signe je pense.
Non effectivement ce n'est pas bon signe, ca peut être une tumeur ou le reste de pu qui est logé soit dans la vessie natatoire ou l’intestin et qui est apparemment descendu
Pour les selles, oui c'est une bonne idée de les garder, si jamais demain elle en fait des nouvelles, alors prendre les nouvelles pour Yves
Elles sont légèrement jaunes, alors oui, c'est bien une infection de parasites certainement ceux de la famille des flagelles ou les Myxobolus
Je pense qu'il faut maintenant que vous alliez chercher l'antibiotique pour commencer le traitement
Le Metronidazole de Flagyl est pour moi le mieux
La dose sera pour un bain de longue duré de 0,3 gr -pas 3 gr mais bien 0,3 a préparer en deux capsules
Attention que pour commencer le traitement, il faudra une eau sans sel dans son bac
On n’en reviendra dès que vous avez trouvé l’antibiotique
Bonsoir Yves, le boulot dur dur, mais ca avance, va voir sur le post du bassin que je refais, le bac hôpital que j’avais a déjà été réutilisé
Bises a vous tous
Philippe