>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Bonjour ,valérie33 a écrit :Bonjour a tous, il faut que je vous raconte un truc que font mes poissons, surtout les gros. J'ai remarqué, c'est trop joli a voir, que quand ils sont hyper content, ils font une espece de danse: ils nagent et tout d'un coup, ils se retounent sur le flan, style girouette, c'est magnifique, on voit leurs écailles briller..... Est ce qu'ils le font les votres?
![]()
J'y pensais également,Francis55 a écrit :Bonjour ,valérie33 a écrit :Bonjour a tous, il faut que je vous raconte un truc que font mes poissons, surtout les gros. J'ai remarqué, c'est trop joli a voir, que quand ils sont hyper content, ils font une espece de danse: ils nagent et tout d'un coup, ils se retounent sur le flan, style girouette, c'est magnifique, on voit leurs écailles briller..... Est ce qu'ils le font les votres?
![]()
est ce que ce sont les carpes?dans l'affirmative , il faut les surveiller afin de s'assurer dans un premier temps que ça n'est pas répétitif.
et un test de l'eau ne nuira pas.
Francis
valérie33 a écrit :Merci de vos réponses, oui, c'est trés occasionnel, mais vous m'inquiettez avec l'histoire de l'eau. Ce sont les gros koi qui font ça, je n'ai jamais anaysé l'eau, il serait peut etre temps depuis 2 ans! Il ne se grattent pas car c'est dans l'eau contre rien du tout.....
Ce n'est pas un comportement normal, désolée de casser l'ambianceils nagent et tout d'un coup, ils se retounent sur le flan, style girouette
Mais non rassures toi on avait déjà cassé l'ambiance avant toilatransparence212 a écrit :Bonsoir ValérieCe n'est pas un comportement normal, désolée de casser l'ambianceils nagent et tout d'un coup, ils se retounent sur le flan, style girouette![]()
Philippe
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |