Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

une perche avec des carpes koi ?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- cathy42
- Apprenti(e)
- thierry31
- Passionné(e)
hello cathy42, vous voyez, nos carnassiers ne sont pas des ogres...et sont omnivores donc peuvent aussi manger tétard, petites grenouilles, vers,larves d'insectes etc... mais à l'approche de l'hiver je pense quand même qu'elle devrait faire mal dans la population d'alevins quand la nourriture se fera rare.
a+
a+
- eloi
- Super passionné(e)
slt j'avais 2 perches soleil dans mon étang avec toute sorte de poissons et aucun problème et après une acclimatation elles se montraient comme les autres
pour venir manger 

patricia & eloi vous saluent
étang 4500l pompe oase 8000l filtre 9000l uv16w
5 idde mélanote ,2 vrais kois ,une tanche blanche ,et quelque alevins , 2 grenouille
étang 4500l pompe oase 8000l filtre 9000l uv16w
5 idde mélanote ,2 vrais kois ,une tanche blanche ,et quelque alevins , 2 grenouille
- glo0
- Apprenti(e)
- cathy42
- Apprenti(e)
- glo0
- Apprenti(e)
- léon
- Débutant(e)
Vous seriez étonnés ce qu'une perche peut avaler ,je ne m'y risquerait
pas .J'ai vu des perches chasser et avaler des poissons de leur taille .En plus vous risquez de voir des coups sur vos spécimens .
Bonne journée .
pas .J'ai vu des perches chasser et avaler des poissons de leur taille .En plus vous risquez de voir des coups sur vos spécimens .
Bonne journée .

Bonjour a tous ,Je suis agé de 60 ans
passionné des bienfaits de notre si belle nature .J'aime la peche ,éléve des poules naines d'ornement ,je posséde un petit étang dans mon jardin de 6000l .Je trouve votre forum trés passionnant et convivial .Bien amicalement .Léon .
passionné des bienfaits de notre si belle nature .J'aime la peche ,éléve des poules naines d'ornement ,je posséde un petit étang dans mon jardin de 6000l .Je trouve votre forum trés passionnant et convivial .Bien amicalement .Léon .
- thierry31
- Passionné(e)
heu.........je crois que dans ce post il y a des méprises:
On parle bien de perches et pas de perche soleil, la perche (commune) n'est pas considérée comme nuisible........
Maintenant, concernant le reste, le mieux est que cathy42 nous communique au fil de l'eau (sans jeu de mot) le comportement de la terrible perche dans son bassin, moi les miennes n'ont jamais "mordu" un poisson qu'elles ne pouvaient pas avaler..
a+
On parle bien de perches et pas de perche soleil, la perche (commune) n'est pas considérée comme nuisible........
Maintenant, concernant le reste, le mieux est que cathy42 nous communique au fil de l'eau (sans jeu de mot) le comportement de la terrible perche dans son bassin, moi les miennes n'ont jamais "mordu" un poisson qu'elles ne pouvaient pas avaler..
a+
- glo0
- Apprenti(e)