Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

besoin d'aide urgent

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

snake60600
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par snake60600 » mer. 23 sept. 2009, 19:33

De tout coeur avec toi eloi est toutes mes félicitations pour ton courage, il en faudrait plus des personnes comme toi pour faire bouger les choses, toi tu ne fais pas que parlé, mais tu agis bravo, pour ton bassin hélas on ne pourra pas revenir en arriere, mais surtout ne faiblis pas et donne nous des nouvelles, ou viens, sur le forum pour que l'on te remonte le moral.
Le monde du bassin est facinant.
http://bassinland.xooit.fr/portal.php

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » mer. 23 sept. 2009, 20:46

Cher Eloi

Je sui vraiment désolé de ce qui vous arrive,
C’est la que l’on se rencontre des actes de certaines personnes :evil:

Pour la plainte, vous devez demander avec la plainte de passer en premier devant le juge de paix, puis plus loin si besoin, mais avec le juge de paix ca devrai vite être arrangé

Pour les labos et pour l’autopsie des poissons, contacter directement votre vétérinaire ou un vétérinaire, ils sont en contact direct avec des labos pour analyses et pour les autopsies
L’échantillon d’eau d’oit être dans un flacon fermé et vous avez bien fait de congeler les poissons
Si c’est de l’eau de javel ou du savon javellisé, leurs branchies ont été brûlées et portent des traces blanches

Bon courage a vous deux pour tous :wink:

Bien a vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

serval
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par serval » jeu. 24 sept. 2009, 13:49

Pour avoir vécu un cas similaire, je sais que la vidéo n'est pas une preuve.
Mais dans tout les cas ne pas la mettre à leur portée sinon cela ne sert à rien ils vont la détruire.

Le mieux est une camera IP que l'on peut consulter à distance via le web, et qui enregistre sur serveur distant comme ca les photos restent sauvegardées.

Avec vous dans l'épreuve
A vendre pc portable révisé entirement 150 euros

eloi
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eloi » jeu. 24 sept. 2009, 17:51

merci les amis la police est venue aujourd hui constater qu'ils ont brûlé certains arbres aussi et les fleurs devant ma façade mais bon c'est moins grave que mes poissons en plus je viens de m'apercevoir que ma bâche est trouée !! ou je ne sais pas je cherche mais le fait de l'avoir vidé et nettoyé a sûrement causé un trou et en plus hier tous ces mioches étaient dans leur cour et nous insultaient !! alors que nous ne leurs parlons plus les ignorer leurs fait plus mal qu'une insulte chouette la vie chez moi heureusement que je suis fort en caractère sinon il y a moyen de devenir violent ma femme elle n'est pas comme moi si je ne la retenais pas elle rentre puis frappe tout ce qu'y bouge :lol: petite mais kifkif costaude un peu d'humour dans ce monde de sauvages :wink:
merci de tous vos conseils que je vais suivre bien sur même si je dois écrire au roi je le ferai rien ni personne ne m'arrêtera même si parfois ils sont a 60 dans cette maison par moment mais pas peur pas mal tu vis tu meurs un peu de philosophie dans ce monde d'incultes
bonne journée a vous :crap: après la pluie le beau temps
patricia & eloi vous saluent

étang 4500l pompe oase 8000l filtre 9000l uv16w
5 idde mélanote ,2 vrais kois ,une tanche blanche ,et quelque alevins , 2 grenouille

Gilles
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Gilles » jeu. 24 sept. 2009, 18:59

Bonjour ELOI, c'est très bien de résister à c'est moins que rien, :x je suis de tout coeur avec vous dans votre combat.
Accrochez- vous et j'espère que justice sera faite.

A bientôt :wink: bon courage

Gilles :lol:
Cest une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (Victor HUGO)

snake60600
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par snake60600 » jeu. 24 sept. 2009, 20:39

On est la Eloi :cheers:, tu es un exemple pour moi, parce que tu sais resté zen
Le monde du bassin est facinant.
http://bassinland.xooit.fr/portal.php

eloi
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eloi » jeu. 24 sept. 2009, 22:19

je suis maitre de mon corp de mes pulsions de mes pensées
mais c'est dur crois moi :wink: au dessus de mon meuble télé j'ai un bhouda je le regarde et sa me calme comme dit un proverbe chinois misérable vermiseaux que vous ètes je vous chasse de mes pensées
??je viens juste de l'inventé :lol: bonne nuit :wink:

5 idde mélanote ,2 vrais kois ,une tanche blanche ,et quelque alevins , 2 grenouille

Jos
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Jos » ven. 25 sept. 2009, 00:00

Bonjour Eloi,
si tu as besoin de quelques poissons
je suis la. :P

eloi
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eloi » ven. 25 sept. 2009, 00:13

merci jos c'est sympa je vais d'abord refaire la fuite si je la trouve et je penserais a ton offre car impossible pour moi d'en racheter les temps son dure!! en plus de tout sa, je te rappelle dés que j'ai fait ca
mille fois merci a vous :wink:

valérie33
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par valérie33 » ven. 25 sept. 2009, 09:42

:cry: :cry: Bonjour a vous deux, je viens de lire votre récit, je suis hyper sensible et je constate une foi de plus que l'etre humain est capable du plus beau et du pire, comme pendant la guerre de 1942/ 1 coup comme ça m'arrive, je déménage pour fuir ces monstres! domage qu'on habitte pas a coté, on est dans l'immobilier, on vous aurait aidé! grosses bises, vos poissons sont peut etre dans le paradis des poisssons...... Quelle tristesse, partez de cet endroit si vous pouvez!

eloi
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eloi » sam. 26 sept. 2009, 00:04

bsr c'est se qu'ils veules donc pas question j'y ai pensé mais abdiqué n'est pas dans mon dictionnaire j'ai une grande maison 8 pièces plus jardin que je paye 307€ par mois ou vais-je retrouvé une tel maison ???
et je l'ai toute rénové pendant 3 ans alors que je loue donc personne ne me fera partir sa fait 6 ans que je suis ici maintenant et se n'est pas cette racaille qu'y me fera partir même la police m'as conseillé de partir je leurs ai ris au nez un seul regret d'être resté( mes poissons) même si je passe pour un vieux con ils sont en moi même si ils ne sont plus
je persiste et je signe
ma femme leur a dit vous avez tué nos poissons vous pouvez brûler la maison on ne partira pas et dans ses cas la j'écoute ses dires
si nous sommes deux nous ne faisons qu'un
sur se bonne soirée les amis (ies)

kiko
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par kiko » sam. 26 sept. 2009, 07:14

bonjour !!
un moyen et le seul pour obliger les institutions a les déménager
faire une pétition de tous les propriétaires loueurs sur la moins value du quartier par le debut d'une création de ghetto de non droit
si vous etiez seuls tous les 2 votre vie tournerait au drame pyschologique et physique car ils se savent soutenu par les institutions et vous avez a faire a de véritables murs
il faut absolument porter le probleme autrepart que sur l'affrontement personnel........
sinon détruisez toutes vos créations et partez ......
A+
-- le Bleu du Nil pousse dans ma baignoire--
-- Art Craft Creation canalblog.com

eloi
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eloi » sam. 26 sept. 2009, 08:49

bjr la pluspart des propriétaires dans cette rue sont étranger ils ne sont pas pour eux mais pas contre non plus
a coté de chez eux des chinois ils sont la depuis 1 ans ils déménagent
plus loin marocain 1 ans aussi qu'ils sont la ils déménagent
un couple d'ami ont déménagé il y a déjà 2 ans a cause d'eux les autres en ont peur
mais papy fait de résistance
des gens ont pitié d'eux il leur donne de l'argent puis après on apprend qu'ils ont été cambriolés
dans tout le quartier il y a eu des vols depuis qu'ils sont la
des déchets partout et aussi des poubelles déposées un peu partout etc
que vous dires de plus????
je suis motard je connais des centaines de personnes prêtes a venir mais ca servirait a quoi trop de violence en ce monde je suis peux être con mais je n'abonde pas en ce sens tant que maintenant et je n'ai pas peur des causes dites perdues j'ai passé ma vie a combattre l'injustice ce n'est pas maintenant que je vais baisser les bras
sur ce bonne journée car j'ai un petit creux et vais me sustenté !! quel beau mot je m'épatasse bon déjeuné a vous aussi :wink:

valérie33
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par valérie33 » sam. 26 sept. 2009, 14:44

:| Re bonjour Patricia et Eloi, j'ai relu avec attention votre réponse et vos autres commentaires.
Je ne vois qu'une solution, ou l'émission de Julien Courbet, ou Jpierre Pernaud, mais pour moi, il faut que Patricia écrive a Mme Carla Bruni Sarkosy, une lettre manuscrite, racontant sans faire 10 pages votre histoire. C'est une femme qui a beaucoup de coeur et qui prend en considération les courriers qui lui sont adréssés.
Une autre solution serait de faire intervenir des mercenaires mais là, c'est impossible.....
Gros gros bisous, on pense bien a vous! Si, un jour, vous voulez habitter dans notre sud, écrivez moi.

eloi
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par eloi » sam. 26 sept. 2009, 18:16

merci valérie mais le problème c'est que nous habitons en belgique !!!! j'ai déjà écrit a image a l'appui émission belge qui a tronqué complètement le sujet donnant la parole en visage flouté au voleur de mes 950€ il s'est bien amusé a raconté d'énormes bêtises sur mon dos
en étant le préjudicié je deviens le meneur des gens qui ont témoigné pendant le reportage donc pour moi rtl est d'une nullité exemplaire en regardant cette émission je me suis senti coupable??? de rien mais coupable comme une femme violée qu'y se sent coupable d'être femme tout simplement beaucoup de personne dise peut être que!!! peut être y est-elle pour quelque chose??? alors que pas du tout
les gens mal pensant existent partout et déforment la vraie vérité
juste encore une chose puis j'arrête de parler de tout ca car croyez moi ca me ronge tous les jours 20h sur 24 la police sait et est pour moi sait que j'ai raison mais sont mains et poings liés et ces voisins sont au courant donc ils en jouent je n'ai plus qu'une seule chose a faire attendre de passer au tribunal sans être sur d'avoir gain de cause ?????mais si tel est le cas plus de zen attitude :wink:

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »