bonjour merci de votre soutien j'ai porté plainte et la police a constaté des coulé sur le mur donnant chez eux se sont des yougoslave gitan ils font régné la terreur dans le quartier mais pas de chance j'ai pas peur j'ai déjà porté 10 plainte conte eux pour vol de 950€ contre le fil aînée d'où leur rancoeur a notre propos car j'ai dit au père que si il me remboursais pas je le tuerais et comme je ne veux plus rien faire pour eux c'est la guerre ici car avant tout allais bien je faisais tout pour eux! mal m'en as pris on ne fait pas confiance a de tel personnes mais de la a tué mes poissons la je ne pardonnerais pas, on s'en prend au personne mais pas au animaux quel qu'il soit mais comme ils savent que je ne plierais pas il n'ose pas s'en prendre a nous et se qu'il veule c'est me faire déménagé pour loué ma maison 3 famille m'ont déjà demandé quand j'allais partir et j'ai dit le jour de ma mort donc ils font tout pour que je parte voila en gros le pourquoi du comment je vais me renseigné a l'adresse que jos m'as donner mais je sais que c'est de la javel savonneux sa pue a plein nez
pour leurs prouvé que je ne plierais pas j'ai déjà tout nettoyé au karcher tout vider plantes pierre etc et le bassin est de nouveau rempli et j'ai installer une caméra donnant sur le bassin et le mur qu'y sépare nos maison je vais juste mettre quelque poissons rouge car si il recommence j'ai pas envie de voir mourir mes koi et autre poissons que j'avais +-50 depuis 5ans
encore merci a vous tous et toutes j'attends maintenant de passer au tribunal car la police est contre eux mais ont les mains lié comme il me dise attendons la suite je vous tiendrais au courant de la suite
super heureux de vous avoir relus comme ma santé va un zeste mieux je serais plus assidu sur le forum

patricia & eloi vous saluent
étang 4500l pompe oase 8000l filtre 9000l uv16w
5 idde mélanote ,2 vrais kois ,une tanche blanche ,et quelque alevins , 2 grenouille