Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Mais pourquoi mon eau mousse-t-elle ???

Tout sur l'eau, sa qualité, ses couleurs (verte, jaune, blanche, brune, rouge...), les mesures à prendre...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Sach
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Sach » mer. 28 juin 2006, 13:30

vous allez peut etre me traiter de fou, mais serait-il possible, de mettre un tout petit peu de chlore dans l'eau ? en très petite quantitée , cela n'améliorerait-il pas l'eau ??
Dépêchons-nous d'attendre...

daniella
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par daniella » mer. 28 juin 2006, 14:41

jamais!! au contraire, l'eau du robinet est chlorée. nous la laissons reposer de 24 a 48h pour enlever tout les metaux lourds. le chlore et autre metaux lourd contribuerais a abimer le mucus et les ecailles des poissons.

si tu as une piscine, faut essayer de la mettre tres loin de l'etang pour eviter les eclaboussures de chlore.

canelle
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par canelle » mer. 28 juin 2006, 22:37

Je trouve déjà abérent d'avoir à nager dans une piscine chlorée et de laisser mes enfants aller à la piscine alors pour les poissons qui vivent dedans....

Sach
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Sach » mar. 11 juil. 2006, 15:55

Ok j'ai compris, donc très très mauvais idée !!

J'ai rien dis !!!!! :oops:
Dépêchons-nous d'attendre...

Répondre

Retourner vers « Qualité de l'eau »