Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Des alevins très voraces
Modérateur : Equipe Aquajardin
- andrea
- Super passionné(e)
Des alevins très voraces
Bonjour,
Je viens de voir des alevins de PR de 2 cm en train de s'attaquer à un morceau de poisson qui restait du repas de la tortue. Très impressionnant! On aurait dit des barracudas.... Ils arrivaient à soulever le morceau 4 fois plus gros qu'eux en le mordant et ils le secouaient à tort et à travers jusqu'à ce qu'un petit morceau parte.
Quelle énergie!!!!
Andrea
Je viens de voir des alevins de PR de 2 cm en train de s'attaquer à un morceau de poisson qui restait du repas de la tortue. Très impressionnant! On aurait dit des barracudas.... Ils arrivaient à soulever le morceau 4 fois plus gros qu'eux en le mordant et ils le secouaient à tort et à travers jusqu'à ce qu'un petit morceau parte.
Quelle énergie!!!!
Andrea
- kathy61
- Super passionné(e)
- andrea
- Super passionné(e)
Photos des alevins voraces
Voilà, j'ai mis quelques photos des alevins voraces sur mon album
Album Andrea je ne sais pas comment on fait le lien....
Lien album d'Andrea :
http://www.aquajardin.net/galerie/thumb ... ?album=864
Ajouté par Yves
Album Andrea je ne sais pas comment on fait le lien....
Lien album d'Andrea :
http://www.aquajardin.net/galerie/thumb ... ?album=864
Ajouté par Yves
- michael
- Super passionné(e)
belles photos mais le pain est plutot deconseillé pour les poissons car ce n'est pas bon pour eux a cause de la levure qui les fait gonfler,pas bon pour leur digestion,en plus polution de l'eau si tout n'est pas mangé
Michael
"Qui que nous soyons, l'important c'est que nous ne sommes jugés que par nos actes"
"Qui que nous soyons, l'important c'est que nous ne sommes jugés que par nos actes"