Hier , c'était à nouveau rouge autour + un point au milieu , mais aujourd'hui , tout est bien blanc .
Une question , j'espère qu'elle n'est pas ridicule

Amitiés
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Je dis toujours a ma fille qu’il n’y a pas de question ridicule ou bUne question , j'espère qu'elle n'est pas ridicule
latransparence212 a écrit :Bonsoir Nadine
He bien la c'est un zéro![]()
Je suis déçu
![]()
![]()
![]()
Il y a un bon dossier![]()
![]()
![]()
http://www.aquajardin.net/modules.php?n ... ge&pid=122
S'il y a dommage au derme, pas de nouvelles écailles, si il n'y a pas de dommage au derme sous la peau, une nouvelle écaille va repousser
Quel est votre avis , difficile à dire je suppose ?![]()
![]()
Bien a vous![]()
Philippe
latransparence212 a écrit :Je dis toujours a ma fille qu’il n’y a pas de question ridicule ou bUne question , j'espère qu'elle n'est pas ridicule![]()
Merci de votre gentillesse
![]()
Je suis content que le koi va bien, et j’espère qu’il retrouvera sa belle parure, car il est très beauMerci , il fait parti de mon premier achat , il est donc chez moi depuis 4 ans
![]()
Philippe
C’était pour rire bien sur, HE comme c’est une bonne question qui suit l’évolution du koi, je donne 8Je suis déçu
latransparence212 a écrit :C’était pour rire bien sur, HE comme c’est une bonne question qui suit l’évolution du koi, je donne 8Je suis déçu![]()
Mais aussi c'était pour rire
Oui c’est difficile a dire , quand le traitement est réaliser vraiment au début d’une infection , il y a beaucoup plus de chance qu’une écaille repousse très vite , quand c’est déjà bien infecter, c’est toujours difficile a dire car le derme y est très sensible
![]()
Je dirais 50/50 pour l’instant
A voir son évolution et s’il ne garde pas de cicatrice
Je remettrais une photo avec l'évolution .
Bien a vous![]()
Philippe
Bravoje ne regrette vraiment pas car je l'ai sauvé .![]()
Holalalalala,:lol:Je vais lire et relire tous les dosiers qui sont sur le forum , et je serais incollable après
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |