Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques
Modérateur : Equipe Aquajardin
-
Francis55
- Super passionné(e)

oui mais les alevins de PR seront un peu moins compatibles avec les ides adultes Laughing Laughing mais au moins, ça limitera la surpopulation
oui...Kathy,..plus de problèmes de trouver des amateurs pour "l'excédent"
Francis
-
kiko
- Super passionné(e)

bonjour !!
vous parlez souvent d'exedents moi ne les nourissant pas je n'en ai jamais eu......et j'ai de tres jolis poissons .....
-- le Bleu du Nil pousse dans ma baignoire--
-- Art Craft Creation canalblog.com
-
Francis55
- Super passionné(e)

kiko a écrit :bonjour !!
vous parlez souvent d'exedents moi ne les nourissant pas je n'en ai jamais eu......et j'ai de tres jolis poissons .....
Bonjour ,
ça devrait te faire réfléchir...et t'inciter à les nourrir à minima?
Francis
-
stephane59
- Super passionné(e)

par stephane59 » mar. 18 août 2009, 11:46
si tu n habitais pas virton , je te conseillerai d y mettre des guppys , il ssupportent une eau qui descend jusque 10 ou 12 degrés. ils ont été introduits dans les marais au portugal pour lutter contre les moustiques
-
zhangji
- Super passionné(e)

-
Le problème des moustiques ... en est-ce. La questionest de savoir si elles entrent dans la maison et si elles piquent?
Chez moi il y a chaque sois un très bel essaim de moustiques sur mes deux mares, malgré la présence de 8 ides adultes et des &è petits qui me sont venus ces deux dernières années.
Mais ces braves moustiques (de montagne) n'entrent pas chez moi et ne piquent pas. Ou seraient-ce les petits vins de la Haute-Savoie qui rendent notre sang impropre à la consommation de ces petites bêtes. Les taons, par contre, ils aiment ... et s'en donnent à coeur joie.