Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques" />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Il faut beaucoup de patience et avec les animaux j'en ai à revendre... avec les humains c'est moins flagrantdamdam3376 a écrit :bonjour
c'est genial ca! les miens osent a peine venir manger a la surface alors si je mets la main...
alors mon avenir ? .....as tu vu plein de petits KOI dans un avenir proche...Francis55 a écrit :je n'ai rien dit mais c'est faitMarlyse a écrit :Kathy...attention on va pouvoir lire les lignes de ta mains....![]()
![]()
....Très jolies ces images ..merci![]()
Marlyse![]()
![]()
Francis
Oui pas pour longtemps j'espère car 30 ça fait trop...jonathan a écrit :te voila donc maman
et commentMarlyse a écrit :,,,![]()
surtout Kathy ne fais ton autre bassin trop ptit ..
![]()
car avec les nouvelles brosses à frai...![]()
ou fait un ptit élevage de koi...ainsi l'on pourra te rendre visite ..pour choisir...
Hein Francis...
Marlyse
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |