Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

algues filamenteuses

Tout sur l'eau, sa qualité, ses couleurs (verte, jaune, blanche, brune, rouge...), les mesures à prendre...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Petit soleil
Habitué(e)
Habitué(e)

algues filamenteuses

Message par Petit soleil » ven. 24 juil. 2009, 19:53

bonsoir à tous,

En ce qui me concerne, j'ai également mis de la paille d'orge, des plantes, etc .... mais j'ai tjs des algues que j'enlève presque chaque jour avec une brosse wc :lol:, ça marche bien merci pour le conseil et en plus pas cher. Je nettoie également la pompe régulièrement. Il faut attendre, alors "j'attins" :lol:
bonne soirée

yveszubani
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par yveszubani » ven. 24 juil. 2009, 20:11

J'ai aussi remarqué que j'avais plus d'algues lorsque mon Gh était assez bas 7 °gh j'ai réhaussé un peu ce dernier et il me semble que ça a aidé.

Coincidence ou pas je sais pas trop .
IL ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations,ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables (Hemingway)

Koromo
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par Koromo » jeu. 30 juil. 2009, 20:30

je vous remercie pour vos réponses :D

Répondre

Retourner vers « Qualité de l'eau »