Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Eric et Jo vous invitent dans leurs cours arrière

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le domaine aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
mecanoman411
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Eric et Jo vous invitent dans leurs cours arrière

Message par mecanoman411 » jeu. 16 juil. 2009, 16:07

Bonjour à tous, j'ai finalement réussi à uploader nos photos, mais incapable d'afficher ma galerie en bas de ce message donc vous devrez malheureusement aller voir dans les albums photos, désoler...

Afin de mieux se connaître, je vous fais parvenir quelque photo de nos travaux commencés en juin 2008, le tout a été effectué à la sueur de nos fronts sans aide mécanique (Approx 80 voyages de remorque pour pierres et sable).

Depuis l'ajout du deuxième bassin en fin avril 09, nous sommes en perpétuelle amélioration attenante aux 2 bassins, mais le coup en vaut la chandelle et si dame nature nous présente enfin Galarneau les vivaces et annuelles pourront enfin se développer et rehausser le site.

Le système de filtration consiste à un Pressure-flo 3200 et plusieurs plantes filtrantes et nénuphars (30 approx)
Pompe Powerjet Laguna 900 et 2400
Bassin #1 - 11 000lts approx
Bassin #2 - 6 000 lts approx
Profondeur max 110cm (bassin #1)

Eric et Jo ;)

olivier
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par olivier » jeu. 16 juil. 2009, 16:54

Gilles
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Gilles » jeu. 16 juil. 2009, 17:55

Très beau jardin et superbe bassin et les poissons magnifiques j'adore un petit coin de paradis :lol: bravo belle réalisation.
Cest une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (Victor HUGO)

mecanoman411
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Message par mecanoman411 » jeu. 16 juil. 2009, 19:23

Merci Gilles pour ton commentaire et raccourci de la galerie.

J'aime beaucoup le mur de pierre que tu as dans ton bassin l'as-tu construit toi-même? Et tes plantes sont superbes.

Félicitation Gilles.

Répondre

Retourner vers « Divers »