Bref je suis en panique et ne sait pas quoi faire et ne comprend pas ..

Aidé moi

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Vraiment désolée pour votre koimachinist63 a écrit :Il est en train de flotter à la surface .. Je crois que c'est fini .. J'ai plus qu'a le sortir de l'eau .. Je suis dégouté, voir triste .. Je comprends pas
Je trouve ton PH trop bas , as tu un bulleur car il serait bien d'en mettre un dans ton bassin et ça aiderait à faire remonter le PHmachinist63 a écrit :PH : Tetra : 6.6
GH : Tetra : 8
KH : Tetra : 4
N02 : Tetra : 0
NO3 : Tetra : 15
Voila les valeursJe pense avoir une bonne eau .. Donc si quelqu'un pouvait me dire ce qui c'est passé
![]()
C'est possible la thèse de l'asphyxie en étant coincé sur une plante pendant plusieurs dizaine de seconde ??
Mon autre Koi est en panique total et complètement perdu .. Je dois le trouver un compagnon ou pas ? Ou revoir ma population![]()
Merci de m'aider
ce sont les nitrites qui doivent être à O et non les nitrates.Dinou a écrit :![]()
Les valeurs sont bonnes sauf NO3 (nitrates) qui doivent être à 0 !
Comment faire baisser ce taux?
J'attends l'avis d'un expert en la matière. Un changement d'eau ? (sans nitrates)
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |