Bon, mo bassin a été vidé et bien nettoyé, j'ai trouvé une fuite importante et quelques petites, mais le gros souci c'est qu'avec le soleil ma bâche s'est "rétractée" de plus ou moins 60 cm !! Elle est donc devenue trop petite et je voudrais la rallonger avec des chutes d'EPDM (j'ai une chute de 25x2 mètres

).
Avez-vous l'expérience du collage de ces bâches ?
Il y a 2 possibilités:
1) Le collage par vulcanisation au moyen d'une bande spéciale et d'un produit spécial (tout est spécial) ... coût environ 75€ pour coller 12 mètres linéaires.
2) Utiliser le Pondliner fix ... une sorte de colle en tube à poser au pistolet (comme les tubes mastic, silicone, etc) ... coût 30€.
Quelqu'un pourrait-il (elle) me donner son avis .... j'hésite d'un côté entre plus cher et difficile à mettre en oeuvre ou moins cher et facile ... mais peut-être moins costaud ...

Bruxellois de naissance, travaille dans les Hautes-Alpes et habite dans les Alpes de Haute Provence.
"Quand vous aurez coupé tous les arbres, pollué toutes les rivières, enfermé tous les animaux, alors peut-être comprendrez-vous que l'argent ne se mange pas"