Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

instalation de plantes aquatique
Modérateur : Equipe Aquajardin
- ramozzi thierry
- Arrivant(e)
instalation de plantes aquatique
bonsoir à tous, je suis novice en la matière je viens d'instaler un bassin rigide de "500L" depuis 15 jours et je voudrais savoir quelles plantes je pourais y instaler. J'habite à grasse dans les alpes maritimes.
merci pour vos conseils
merci pour vos conseils
- ramozzi thierry
- Arrivant(e)
plante aquatique
bonjour,
oui j'ai déjà une pompe, c'est une ponduett 5000 de pontec j'ai aussi 4 poissons et j'ai mis comme plante un carex et une plante oxigénante, je vais essayer de vous mettre une photo.
mon bassin est recouvert sur les parois d'algues mais se ne sont pas des algues filamenteuses es ce que c'est normale? je vais bientôt instaler une cascade, qui se fera depuis une jarre, c'est mieux que une fontaine cloche?
merci pour vos réponses
ps: je crois que pour l'instant les photos arriveront plus tard
oui j'ai déjà une pompe, c'est une ponduett 5000 de pontec j'ai aussi 4 poissons et j'ai mis comme plante un carex et une plante oxigénante, je vais essayer de vous mettre une photo.
mon bassin est recouvert sur les parois d'algues mais se ne sont pas des algues filamenteuses es ce que c'est normale? je vais bientôt instaler une cascade, qui se fera depuis une jarre, c'est mieux que une fontaine cloche?
merci pour vos réponses
ps: je crois que pour l'instant les photos arriveront plus tard