J'ai oublier d'en parler dans mon post précédent , j'en profite pour le mettre au bon endroit^^ !
Un de mes poissons rouges à attrapé des boutons pas jolie a voir , furoncle peut-etre...
J'ai lu que sa pouvait etre une sorte de cancer de la peau et apparement non transmicible aux autres poissons mais à mon animalerie , on me dit que s'est transmicible et qu'il faut isolé le poisson en lui mettant de la betadine sur les ecailles.
Cependant le poisson est en pleine forme !
J'ai bien essayer de l'attraper mais mon eau pour le moment trouble et le fais que les poissons sont encore un peu craintif , c'est mission impossible !
selon vous , que faire ???
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Petit bouton sur poisson rouge !
Modérateur : Equipe Aquajardin
- specimen
- Débutant(e)
- philippe212
- Modérateur
Bonsoir Specimen
Merci de compléter correctement votre profil, ainsi déjà on pourrait voir votre localité
Même si le poisson est en pleine forme , ce n'est pas pour cela qu'il va très bien , car ca attaque d'abord l'épiderme , puis rentre plus profondément sous la peau , et ainsi peut attaquer les muscles et la partie interne du poisson
Pouvez vous aussi faire des tests de l'eau PH, GH, Kh, NO³ et NO² et nous donner les valeurs ?
Donnez nous également un maximum de détail, comme depuis quand ca a commencé etc...
Bien a vous
Philippe
Merci de compléter correctement votre profil, ainsi déjà on pourrait voir votre localité

Le mieux serait de nous envoyer quelques photos, car il y a plusieurs sortes de boutons, furoncles et autresUn de mes poissons rouges à attrapé des boutons pas jolie a voir , furoncle peut-etre...
Même si le poisson est en pleine forme , ce n'est pas pour cela qu'il va très bien , car ca attaque d'abord l'épiderme , puis rentre plus profondément sous la peau , et ainsi peut attaquer les muscles et la partie interne du poisson
Pouvez vous aussi faire des tests de l'eau PH, GH, Kh, NO³ et NO² et nous donner les valeurs ?
Donnez nous également un maximum de détail, comme depuis quand ca a commencé etc...
Bien a vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com