Code : Tout sélectionner
Je suis également très impressionnée par les connaissances et la prise de recul de Philippe. je le remercie beaucoup pour son accompagnement et ses conseils.

Bonne fin de soirée
Philippe
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Code : Tout sélectionner
Je suis également très impressionnée par les connaissances et la prise de recul de Philippe. je le remercie beaucoup pour son accompagnement et ses conseils.
ok rien à dire si ce n'est qu'il est aussi sans phosphate , ce qui n'est pas toujours le cas.solemio a écrit :C'est ce charbon Francis, si jamais ça peut faire avancer le schmiliblik
http://www.goldfish.fr/product_info.php ... cts_id=332
Ok, donc je ne rince pas le charbon demain ?latransparence212 a écrit :Oui , je suis d'accord avec toi , moi personnellement je n'ai jamais fait cela ni entendu lors de traitement pour éliminer des médocs ou d'autres produits qu'il fallait rincer
En général on laisse le charbon dans le filtre pendant 100h à 150h maxi
Mais pourquoi cette personne de la jardinerie d'Elodie lui a dit cela![]()
![]()
Philippe
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |