Il mange, il bouge normalement c'est bon signe, il faut continuer à le surveiller et surtout ne pas le stresser
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTMon asagi blessé
Modérateur : Equipe Aquajardin
- seb2003
- Admin

Ca peut mettre des mois. Comme dit précdement mon sarasa blessé ( blessure profonde) a mit 3 mois a cicatriser totalement
Il mange, il bouge normalement c'est bon signe, il faut continuer à le surveiller et surtout ne pas le stresser
Sébastien
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.
- philippe212
- Modérateur

Merci pour les photos et merci pour les nouvelles du koi
D'un coté je n'aime pas trop la couleur de la plaie, ni sa grosseur
D'un autre coté les écailles aux alentours de la plaie, restent bien serrées et bien collées au corps
Donc je pense comme le dit Seb, ne rien faire, juste le surveiller
Attention, que même s'il mange et qu'il nage bien, faire attention a la mousse ou autre qui pourrait se poser sur la plaie
Oui effectivement pour la durée de guérison pour une simple plaie, ca peut prendre de 1 a 3 mois et pour une cicatrisation d'une blessure de 2 a 4 mois, tout dépend toujours de la grandeur et de la profondeur de la plaie
Bien a vous
Philippe
D'un coté je n'aime pas trop la couleur de la plaie, ni sa grosseur
D'un autre coté les écailles aux alentours de la plaie, restent bien serrées et bien collées au corps
Donc je pense comme le dit Seb, ne rien faire, juste le surveiller
Attention, que même s'il mange et qu'il nage bien, faire attention a la mousse ou autre qui pourrait se poser sur la plaie
Oui effectivement pour la durée de guérison pour une simple plaie, ca peut prendre de 1 a 3 mois et pour une cicatrisation d'une blessure de 2 a 4 mois, tout dépend toujours de la grandeur et de la profondeur de la plaie
Bien a vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

- kathy61
- Super passionné(e)

Bonsoir
moi aussi j'ai mis de l'Anerexbio dans mon bassin avant hier. t'as vu la composition ? c'est celle des yaourts au bifidus

PS : composition = bactéries lactiques, d’acides lactiques, d’enzymes et de levures.
moi aussi j'ai mis de l'Anerexbio dans mon bassin avant hier. t'as vu la composition ? c'est celle des yaourts au bifidus
PS : composition = bactéries lactiques, d’acides lactiques, d’enzymes et de levures.
Mes galeries photos =
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11987
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11987
- alainlo
- Passionné(e)