Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

mésange

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le domaine aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
crapette
Débutant(e)
Débutant(e)

mésange

Message par crapette » jeu. 14 mai 2009, 13:00

bonjour,

Aujourd'hui je m'installe sur le banc à coté de mon bassin avec mon chat sur les genoux quand je vois une toute petite chose jaune et bleue qui me regarde. Un bébé mésange qui a du prendre son envol depuis le sapin juste au dessus.
je l'ai prise dans mes mains pour voir si tout allait bien mais malheureusement elle n'a qu'un oeil. Juste le temps d'une photo et elle s'est envolée. Elle a eu de la chance de ne pas tomber dans l'eau et surtout que je l'ai vu avant mon chat.

Bonne chance petite merveille

http://img8.imageshack.us/my.php?image=photos0252.jpg
Image
Image

chatomas
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par chatomas » jeu. 14 mai 2009, 16:47

Elles sont déjà précoce, j'ai de la visite dans mes nichoirs mais sans piaillement
le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670

Annick
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Annick » jeu. 14 mai 2009, 17:01

Elles sont bien mignonnes ces petites boules de plumes... chez nous, elles sont pratiquement prêtes à l'envol nous aurons certainement une seconde couvée.

+++Franck+++
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Message par +++Franck+++ » jeu. 14 mai 2009, 22:00

Rare et inoubliable rencontre :wink:

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » jeu. 14 mai 2009, 23:09

Bonsoir et bravo crapette

Bonne chance a toi petite mésange :wink:

Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

aurélien59
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par aurélien59 » ven. 15 mai 2009, 09:46

bravo
pompe 5000 filtre 7000 1 carpes koi 2 shubunkin 1 ides orange 2 sarasa 2 tanches de mongolie

;)

shoupette
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Re: mésange

Message par shoupette » mar. 19 mai 2009, 20:36

crapette a écrit :bonjour,

Aujourd'hui je m'installe sur le banc à coté de mon bassin avec mon chat sur les genoux quand je vois une toute petite chose jaune et bleue qui me regarde. Un bébé mésange qui a du prendre son envol depuis le sapin juste au dessus.
je l'ai prise dans mes mains pour voir si tout allait bien mais malheureusement elle n'a qu'un oeil. Juste le temps d'une photo et elle s'est envolée. Elle a eu de la chance de ne pas tomber dans l'eau et surtout que je l'ai vu avant mon chat.

Bonne chance petite merveille
Trop mignon qu'as tu mis comme nichoir pour qu'elles viennent ?
Les oiseaux, c'est la vie, trop mignon ! quelle chance, moi j'en ai deja mis mais je ne vois jamais d'oiseaux!!! bonne continuation
jardin aquatique de shoupette

crapette
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par crapette » mar. 19 mai 2009, 22:05

coucou ben justement j'ai rien mis du tout! mais cet hiver promis je mets au moins des boules de graisse.

Mon jardin est un véritable repère à oiseaux! j'ai des mésanges bleues et charbonnières, des corneilles, pies, rouges gorges, merles, choucas, moineaux,tourterelles, pigeons, étourneaux...

j'ai meme deja vu un pivert et deux fois un pic épeiche, j'adore le regarder faire son trou et sortir une énorme chenille!

bisous

Répondre

Retourner vers « Divers »