Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

apprivoiser ses poissons

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
crapette
Débutant(e)
Débutant(e)

apprivoiser ses poissons

Message par crapette » ven. 08 mai 2009, 18:02

salut tout le monde

ça fait un an que mes ptits poissons sont là et ça y'est pour la premiere fois, je me suis fait manger le doigt :lol:

vais essayer de le faire régulierement et j'espere qu'un jour ils mangeront dans ma main!

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » ven. 08 mai 2009, 18:09

Bravo, si vous donnez tous les jours a la même heure en plaçant souvent vos doigts ou votre main, ils vont s'habituer :wink:

Bien a vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par kathy61 » ven. 08 mai 2009, 19:13

les miens sont collants même, car ils me suivent et si je suis autour du bassin ils font le tour avec moi la bouche ouverte, surtout les adultes mais les juniors suive t de prêt et sont de moins en moins peureux.

quand j'utilise la grande épuisette pour nettoyer le bassin ( autant soulager le skimmer quand je suis là) je dois faire très attention de ne pas remonter l'épuisette avec des poissons dedans.

les adultes mangent dans la main depuis plusieurs années et si je laisse main dans l'eau quelques instant ils commencent à passer au dessus

solemio
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par solemio » ven. 08 mai 2009, 20:27

kathy61 a écrit : quand j'utilise la grande épuisette pour nettoyer le bassin ( autant soulager le skimmer quand je suis là) je dois faire très attention de ne pas remonter l'épuisette avec des poissons dedans.
Moi aussi. Je passe l'épuisette avant de donner le repas, donc tout le monde arrive et suit l'épuisette (j'appelle ça "la danse de l'épuisette"). C'est super rigolo, je ne mène pas mes poissons à la baguette, mais à l'épuisette !!!
si j'arrête le mouvement de l'épuisette, certains rentre dedans voir ce qu'il s'y passe :lol:
Elodie
Bassin 20 m3
Système OASE BIOSYS SET 4
Biotec 18 Screenmatic, bitron 55C, pompe aquamax Eco 16000

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »