Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

mon sarasa reste dans le fond
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Petit soleil
- Habitué(e)
évolution du sarasa
Bjr Philippe,
Il reste couché sur son côté, il bouge de temps en temps. Il mange mais
rien de spécial. Comme tu dis que cela peut prendre un mois pour qu'il se remette donc je continue à espérer malgré ma tendance pessimiste.
Il reste couché sur son côté, il bouge de temps en temps. Il mange mais
rien de spécial. Comme tu dis que cela peut prendre un mois pour qu'il se remette donc je continue à espérer malgré ma tendance pessimiste.
- Petit soleil
- Habitué(e)
évolution du sarasa
Hier, j'ai envoyé un message apparemment ça n'a pas marché.
Le sarasa, reste couché, il mange, j'ai changé un tiers d'eau comme prévu après l'avoir laissé deux jours dans l'eau avec les 2 gr de sel/l comme Philippe m'avais recommandé.
Toujours là, faut-il beaucoup de temps pour que la tâche rouge s'estompe ?
Merci.
Je désespère quand même.
Le sarasa, reste couché, il mange, j'ai changé un tiers d'eau comme prévu après l'avoir laissé deux jours dans l'eau avec les 2 gr de sel/l comme Philippe m'avais recommandé.
Toujours là, faut-il beaucoup de temps pour que la tâche rouge s'estompe ?
Merci.
Je désespère quand même.
- stephane59
- Super passionné(e)
soigner un poisson reste quelque chose de très aléatoire . Il faut savoir que dans les piscicultures , où le contrôle de tous les paramètres est suivi scrupuleusement ; il y a malgré tout un nombre assez élevé de malformations et de pertes , dont on nous parle peu .Que ce soit les élevages de salmonidés ou les élevages de poissons de mer .
ton poisson a peut être reçu un coup de griffe de chat ou un coup de bec de héron , dans ce cas il risque fort de mourir . c est la loi de la nature .
C'est plus gênant s'il s'agit d'une maladie qui se propage aux autres poissons de ton étang
ton poisson a peut être reçu un coup de griffe de chat ou un coup de bec de héron , dans ce cas il risque fort de mourir . c est la loi de la nature .
C'est plus gênant s'il s'agit d'une maladie qui se propage aux autres poissons de ton étang
- philippe212
- Modérateur
Bonjour
Désolé du retard de ma réponse, j’ai eu des problèmes personnels
C’est vrai que c’est long, et a vrai dire je pense aussi a un cou de patte d’un chien ou d’un chat
C’est difficile a dire de s’avoir s’il va s’en sortir, mais moi je dis toujours que tant qu’il mange, c’est bon signe
Je pense aussi que s’il ne montre pas d’autres problèmes, il pourrait retourner dans le bassin, car l’espace du bassin étant plus grand, je pense qu’il sera tenté de nager un peu plus
Bien a vous
Philippe
Désolé du retard de ma réponse, j’ai eu des problèmes personnels
C’est vrai que c’est long, et a vrai dire je pense aussi a un cou de patte d’un chien ou d’un chat
C’est difficile a dire de s’avoir s’il va s’en sortir, mais moi je dis toujours que tant qu’il mange, c’est bon signe
Je pense aussi que s’il ne montre pas d’autres problèmes, il pourrait retourner dans le bassin, car l’espace du bassin étant plus grand, je pense qu’il sera tenté de nager un peu plus
Bien a vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com