avec les 2 que j'avais déjà posé, j'ai pu faire tour le tour du bassin
quelques photos

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
les fils sur ces photos c'est pour les chiens, ceux pour le héron ( enfin contre) ils sont au dessus du bassin en fils de nylonchatomas a écrit :J'adore ton sens de l'occidentation , tu ne perds jamais le nord
Tes fils semblent trop éloignés, monsieur le héron n'aura pas de mal et d'un coup d'aile, il se retrouvera sur un pas japonais
oui je sais, mais vu le prix d'un seul Pas Japonais et vu le nombre que je dois mettre pour pouvoir marcher sans sauter, pour l'instant je sauterai, les autres, c'est pour le mois prochain car là 15, ça fait déjà mal au porte monnaie.. et ça viens s'ajouer à tout le restephilippe999 a écrit :juste que les pas japonais sont là pour se déplacer ... donc proche l'un de l'autre afin de ne pas sauter d'une pierre a l'autre .. et là ou l'on commence le pas japonais on dispose la pierre de telle sorte que le pied droit soit le premier a se poser sur la pierre.
On utilise aussi des pierres rectangulaire .. aux endroits ou l'on marque un temps d'arret, pour admirer une plante, au bord de la piece d'eau et de part et d'autre du pont qui enjambe la piece d'eau.
merci blender , me voilà rassurée j'avais peur que ça se voitblender a écrit :Ne t'inquiète pas Khaty ! c'est très bien, ça ne se voit même pas qu'ils sont pas japonais !
surtout que j'ai déjà failli tomber dans l'eau à 2 reprisesseb2003 a écrit :Tension de ne pas te rater en sautant Kathyvu le denivele et les tas de cailloux sur les rives ca risque de bien percuter...
Enfin il y a toujours les fils pour te rattraper![]()
C'est vrai que c'est pas donne ces pas la.
Je me rappele qu'il y avait un sujet sur le forum dans lequel un membre expliquait comment en faire de maniere economique. le Resultat etait assez bon
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |