Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

quel plante mettre?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- zaza76
- Arrivant(e)
quel plante mettre?
Bonjour,nouvelle dans le forum..nous avons un plan d'eau existant avec poissons rouges.Que puis je mettre comme plantes oxygenantes et filtrantes sachant que j'ai dèjà l'eau et que je ne peux pas accèder dans le bassin.Une amie me propose des iris d'eau mais je crois qu'il faut que ce soit dans la terre,alors comment faire?Merci de votre aide.Et où acheter les plantes bonne qualité et bon prix sachant que j'habite en Andalousie!!Merci.zaza. 

- Francis55
- Super passionné(e)
- Gilles
- Super passionné(e)
Plantes oxigénante
Bonjour et bien venu moi je vous propose de mettre des milles feuilles (myriophyll veti) c'est ce que j'ai fait cette plante se plante en panier avec du terreau de la toile de jute pour que vos poissons ne viennent pas fouiller cette plante oxigène bien l'eau de plus elle n'est pas chère j'en ai mis trois pieds dans un panier pour 3€ pièces vous pouvez regarder dans ma galerie photos. A bientôt !!!!
- Francis55
- Super passionné(e)
iris :de 10 cm mini à 20 à 30 cm.zaza76 a écrit :ok,mais faut il une terre spéciale,est ce que la terre ne va pas partir dans le bassin? et à combien de profondeur doit on mettre les iris?merci
terre de jardin recouverte de gravier( ou mieux pouzzolane )et pierres . un pot plastique peut convenir.
Francis
- Francis55
- Super passionné(e)