Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

avis sur filtre laguna

Forum dédié spécifiquement à la technique, aux matériaux et à l'équipement

Modérateur : Equipe Aquajardin

fabain
Débutant(e)
Débutant(e)

avis sur filtre laguna

Message par fabain » ven. 10 avr. 2009, 20:10

francis, mon esturgeon fait +- 25 a 30 cm et je l'ai depuis environs 3ans . comme mon ancien bassin etait de la meme superficie que celui actuel je suppose qu'il ne grandira pas plus ? si maintenant vous me dites qu'il y a un risque pour lui , alors j'essayerai de trouver quelqu'un pour le donner la ou il sera bien , encore merci pour les infos sur le filtre

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » ven. 10 avr. 2009, 20:39

Fabain , pour ne pas être le seul à vous influencer , liser à l'occasion les posts à ce sujet en faisant "esturgeon " dans rechercher .(voir entête de page )

Francis

fabain
Débutant(e)
Débutant(e)

avis sur filtre laguna

Message par fabain » ven. 10 avr. 2009, 20:48

francis, merci je vais regarder sur le site pour mon esturgeon . aurriez vous d'autres adresse pour l'achat de ce filtre ,j'ai regarder sur l'adresse que vous m'aviez laissé mais ca se trouve a coté de marseille et les frais s'elevent assez haut et de plus je ne connais pas le poid donc je ne sais pas estimer le cout de livraison . si vous aviez une adresse plus pret de la belgique (hainaut) pour pouvoir me deplacer ou reduire les frais , je suis preneur . merci

Répondre

Retourner vers « Matériaux et équipement, technique »