Merci. Juste des bases d'aquariophilie récifaleMumujp91 a écrit :GlouBou : tu as l'air d'en connaître un rayon![]()

Je compte bien m'en servir pour la maintenance de mon bassin

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
BonsoirJe ne vois pas bien en quoi le sel va aider le poisson pour la présence de nitrite dans l'eau. Selon le cycle de l'azote (amonium -> amoniaque -> nitrites -> nitrates -> azote gazeux) le sel n'intervient nulle part. A part le stresser un peu plus et tuer les éventuelles bactéries dénitrifiantes...
Philippe sera content d'apprendre que le sel ne sert à rien poiur aider contre les conséquences néfastes des nitrites sur la santé du poisson
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |