Message
par mic59 » mer. 18 mars 2009, 20:11
Bonjour à tous,
Voici Trois semaines que j'ai remis en route pompe, filtres , UV. je suis désespéré,comme je l'ai souvent signalé dans mes précédents messages
l'eau de mon bassin es t toujours d'un vert foncé. Voici un an que je n'ai pas vu mes poissons !
J'ai commandé tout un tas de plantes pour remplacer toutes celles qui ont gelé.mais d'ici qu'elles soient de taille à améliorer la qualité de mon eau...il va en passer sous les ponts ! ! !
J'ai envie de tenter le remplacement total l'eau mais comment faire je n'ai pas d'eau de pluie...peut on mettre que l'eau de ville avec un additif ?
est ce que ça existe ?
Avoir un bassin, avec tout le travail que ça donne et ne pas voir les poissons n'a aucun intérêt !
Une fois de plus je lance un appel désespéré à Yves et à tous les férus de ce site...que dois je faire ? Je peux même pas envisager me noyer dans ce bassin

l'eau est tellement sale
Enfin, il faut bien rire un peu
à bientôt
Skubunkins, tanche, dorée, sarrassa, rouge, 2 tanches vertes bassin de 3 m3 surpeuplé environ 70 habitants!!!
Aquamax 5500, bitron 15, Biotec 5 et 2 bulleurs, cascade
___________________________________
Quand on y pense...mieux vaut ne pas se poser trop de questions!