Peut être que d'autres vont intervenir pour éclairer
Dans tous les cas, moi je le remettrais dans le bassin, s'il va mieux

Philippe
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Peut être que c'est une bonne idée, je ne sais pas trop car de toute façon il va bien devoir un jour retourner au bassin, nonJe vais dégager mon lagunage (mettre les plantes dans le bassin) pour pouvoir installer une pompe dans celui-ci, créer un courant et l'installer dedans, il aura plus de place que dans le bac... et je ne tiens pas à ce qu'il se recoince dans le bassin
En même temps comment pourrait-il nager si il n'a pas assez de place dans le lagunage?Annick a écrit :Bonsoir Philippe,
C'est effectivement du provisoire mais je ne veux pas le remettre au bassin dans cet état... il ne nage pas, reste amorphe... j'espère le réoxygéner dans le courant pour qu'il se repose et récupère mais je ne sais pas ce que ça va donner.
Je suis allée le voir en fin d'après-midi et il était toujours à l'endroit où je l'avais posé... il respire en tout cas... on verra demain
Non rien ne sert a rien et vous avez entièrement raison de tenter,Je pense malheureusement que tout ce que je tenterai sera vain mais au mons, j'aurai essayé
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |