>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
La mèche vient de mon neveu qui est électricien, très pratique pour préparer la coupe de la glace.yves a écrit :C'est effectivement impressionnant, la foreuse et la mèche aussi
Facilement un mois encore et je viens d'en retirer encore, il en reste un peu sur le bord, environs 30cm, et ou je viens de la retirer, elle est rendu à 30cm d'épaisseur.joel62 a écrit :Bonsoir
Quel travail, sans votre intervention, vous aviez de la glace jusque quand?
Un glaçon comme le notre, on est bon pour la semaine au complet.blender a écrit :Bonjour Normand, chez nous en France et en Belgique, nous connaissons la glace bien sûr, mais nous sommes plus habitués à la rencontrer au moment de l'apéro ! Avec des glaçons tels que les vôtres, il doit falloir être plusieurs pour boire un seul verre
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |