un peu matheux, j'ai fait confiance à monsieur pythagore

je vous ferai parvenir des photos au fur et à mesure

je compte sur votre aide

micha
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
effectivement j'avais pas vu les dimensions, sur la photo ça paraît plus grand ( Pourtant en principe c'est le contraire sur les photos ça fait plus petit) 5 m3 c'est pas assez, crois moi .Francis55 a écrit :bonjour ,
en théorie : 3 m3 pour 40 cm déjà creusé = 7,5 m3 pour 1 m de profondeur partout.Mais si c'est seulement une fosse = 5m3 .ça fait un peu juste.
Un peu près du saule :tu as interêt à cimenter le fond avec un treillis!même si rien n'arrête un saule , ça détournera ses racines!
Si tu n'as pas continué à creuser , tu pourrais laisser en l'état le côté saule pour une bordure de galets , mais élargir la courbe intérieure et les côtés.
Francis
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |