En voila une bonne idéeje crois que ca va se faire. surtout que j'ai la possibilite d'avoir les pieces au boulot.(pour pas cher )

Philippe
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
En voila une bonne idéeje crois que ca va se faire. surtout que j'ai la possibilite d'avoir les pieces au boulot.(pour pas cher )
Ce n'est pas forcément mauvais ZamZam. Il y a quand même un point négatif : le milieu peut être fortement perturbé et un déséquilibre peut s'installer.zamzam71 a écrit :quand il y a des pluies comme il y a eu par chez moi mon bassin se remplit d'eau du terrain donc boueuse.
je voulais savoir si l'eau boueuse est bonne pour l'équilibre du bassin?
je pense que oui car c'est un apport de mineraux mais ca doit faire beaucoup de boue ou vase au fond du bassin.
Avant que je réhausse les bords du bassin, au changement de bâche, en cas de fortes pluies, je récupèrais les ruisselements des produits de traitement de la ferme d'à côté, la surface de l'eau était huileuse tant que je n'avais pas fait déborder le bassin pour évacuer les produits se trouvant en surface.zamzam71 a écrit :personne ne m'a repondu pour cette question:![]()
![]()
quand il y a des pluies comme il y a eu par chez moi mon bassin se remplit d'eau du terrain donc boueuse.
je voulais savoir si l'eau boueuse est bonne pour l'équilibre du bassin?
je pense que oui car c'est un apport de mineraux mais ca doit faire beaucoup de boue ou vase au fond du bassin.
la, ca fait trois semaine que je n'ai pas vu mes poissons(j'espere qu'il vont bien). ils doivent etre dans le fond mais l'eau est toujours sale( comme un etang). vivement le printemps qu'il y est la filtration et j'ai bcp de travail a faire. vous verez il va y avoir du changement!![]()
a+
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |