Salut djéros
d'abord la tempête ne nous fait pas peur d'ailleurs à part cette nuit elle est partie dans le sud (pauvre sudiste....ça va pas être marrant, grave même)) et je préfererais te souligner que notre dicton est plutot " ET DIEU CREA LA PLUIE POUR EVITER QUE LA BRETAGNE DEVIENNE UN PARADIS"
(pour les non bretons, ça veut dire tout simplement qu'on ne sera pas envahi pendant l'été et que l'on garde notre territoire sauvage pour nous, mais faut pas le prendre mal, c'est un dicton , j'y suis pour rien, je traduis)
pour le héron tu as bien de chance, et j'ai réussi à voir tes photos grace à mireille qui t'as confirmé, c'est bon c'est en ligne, sympa ton bassin, le mien n'
est pas loin d'être de même contenance, mais depuis le héron, j'ai décidé de tout virer et prendre un préformé de 1400l (je sais pour tous les autres c'est une rigolade- mais je n'ai pas l'espace de faire mieux), et j'ai consulté le site d'yves , j'ai trouvé un spécial héron "ami ou ennemi", je vais pratiquer les conseils lus (CD, j'ai même presque l'idée de brancher sur mes prises que j'ai installées dans un boitier, un détecteur lumière ou son je ne sais pas encore, à cause du chien et de tous mes petits oiseaux qui viennent boire, plusl le hérisson, et mes tourterelles, bref une vaste faune (y a de quoi réfléchir..... pour garder les petits et chasser les

bon week
dom