Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Bulleur ou pompe à air

Forum dédié spécifiquement à la technique, aux matériaux et à l'équipement

Modérateur : Equipe Aquajardin

blender
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par blender » mer. 14 janv. 2009, 19:35

Bonjour, pour le diner (bien entendu si l'on m'accepte) je suis partant, mais avant de passer à table, je récolterai les glaçons sur place ! :occasion5:
A bintôt à ti-zotes.

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » ven. 16 janv. 2009, 13:48

j'ai bien fait d'écouter les filles( :!: :!: ) et de mettre un bulleur:
ce matin , j'ai vu un merle se baigner dans la zône dégelée :!: ( l'appareil photo était rangé:oops: )

Francis

JOSELITOT
Super passionné(e)
Super passionné(e)

BULLEUR

Message par JOSELITOT » ven. 16 janv. 2009, 18:21

oui francis c'est vrai je n'y avais pas pensé tu vois on en apprend tous les jours. Bonne soiree
Déjà 12 ans sur le forum 15kois 1 esturgeon et quel bonheur mon bassin http://joselitot.skyrock.com
Image

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » sam. 17 janv. 2009, 19:17

voilà seulement le redoux qui arrive chez nous: j'ai donc stoppé ce matin la pompe à air.

Francis

christine27
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par christine27 » jeu. 05 févr. 2009, 23:24

Quand j'ai acheté mon bulleur, j'ai trouvé que les bulleurs pour bassins, même les plus petits étaient très coûteux.
Connaissant bien le vendeur qui est lui-même un passionné, il m'a conseillé d'acheter un bulleur pour aquarium, cela vaut "trois francs, six sous"...
Cela fonctionne très bien depuis 3 ans. Une petite chose à savoir pour ne pas avoir à changer les soufflets du bulleur tous les ans :
Ne jamais mettre le règlage du bulleur à fond, il durera plus longtemps. Pour en avoir fait l'expérience : c'est vrai !.
Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » jeu. 05 févr. 2009, 23:32

Bonjour,

Tu as tout à fait raison Christine !une pompe à air d'aquarium suffit amplement.
Je prends note pour le réglage.
Francis

Répondre

Retourner vers « Matériaux et équipement, technique »