Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

comportement d'un esturgeon
Modérateur : Equipe Aquajardin
- domino
- Arrivant(e)
comportement d'un esturgeon
Notre esturgeon qui le jour de son arrivée dans l'étang ,a sauté hors de l'eau se porte bien .Il a quand même mis presque 1 heure avant de repartir.
C'est le premier poisson que nous mettons dans l'étang ,ce week end nous irons certainement faire d'autre choix , y-a-t'il des poissons qui ne conviennent pas avec un esturgeon?
Notre esturgeon ne se montre pas de la journée, par contre il voyage en soirée, plus ou moins à partir de 17 heures.Est-ce un comportement normal?
Merci pour vos avis
C'est le premier poisson que nous mettons dans l'étang ,ce week end nous irons certainement faire d'autre choix , y-a-t'il des poissons qui ne conviennent pas avec un esturgeon?
Notre esturgeon ne se montre pas de la journée, par contre il voyage en soirée, plus ou moins à partir de 17 heures.Est-ce un comportement normal?
Merci pour vos avis
- Jos
- Super passionné(e)
esturgeon
Bonjour Domino,
heureusement vous avez bien recupéré votre poisson.
Le premier stress passé il va certainement se comporter normalement.
Vous le verrez rarement le jour en plein soleil tandis qu'il se
déplace plus le soir et début de nuit.
Si vous jetez un peu de vers de vase dans le fond vous avez
une chance de le voir actif de la journée (si il a faim)
heureusement vous avez bien recupéré votre poisson.
Le premier stress passé il va certainement se comporter normalement.
Vous le verrez rarement le jour en plein soleil tandis qu'il se
déplace plus le soir et début de nuit.
Si vous jetez un peu de vers de vase dans le fond vous avez
une chance de le voir actif de la journée (si il a faim)
- olivier
- Passionné(e)
l'esturgeon est un poisson de fond. Donc c'est normale de ne pas l'apercevoir souvent. C'est aussi un poisson qui va grandir très vite plus vite que les Koïs. Les vendeurs vous diront qu'il mange les petits poissons et les oeufs. Mais il est comme les autres il aime ce qui est bon. De plus c'est un poisson très paisible qui s'accomode très bien avec les différentes variétés de poissons de bassins.
N'espérez manger son caviar un jour d'autant plus qu'il faudrait le tuer.
N'espérez manger son caviar un jour d'autant plus qu'il faudrait le tuer.

- cris
- Arrivant(e)
bonjours a tous.
etant toujours dans l'optique du nettoyage de mon plan d'eau, je voudrais savoir si un esturgeon nettoie aussi bien qu'une bande de corridoras dans un aquarium...
je pense en mettre un ou deux dans mon plan d'eau de 170 m². est ce correct ?
qu'elle taille adulte 1.5 m ou moins. ?
merci
etant toujours dans l'optique du nettoyage de mon plan d'eau, je voudrais savoir si un esturgeon nettoie aussi bien qu'une bande de corridoras dans un aquarium...
je pense en mettre un ou deux dans mon plan d'eau de 170 m². est ce correct ?
qu'elle taille adulte 1.5 m ou moins. ?
merci
glou glou