Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Koi sur le flanc
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Fabrice
- Super passionné(e)
Je ne suis plus intervenu sur ce topic, Philippe ayant pris les choses en main.
Une cacophonie de conseils divergents n'aurtait pas fait avancer le schmilblick.
Philippe : une question que se posent, j'en suis certain, d'autres lecteurs :
Nous avons l'avantage de vivre à une époque où nous avons à notre disposition une panoplie de remèdes adaptés au traitement des poissons d'ornement.
Mon premier réflexe devant une ascite aurait été de traiter au Sera Baktopur Direct dont c'est une des indications.
D'autres marques proposent des produits similaires à l'action semblable.
Quelle a donc été votre motivation de faire traiter ce malheureux koi uniquement avec du sel ?
Je ne dis pas que les traitements au sel ne servent à rien, mais si un médicament efficace contre la maladie est disponible, pourquoi ne pas l'utiliser ?
Une cacophonie de conseils divergents n'aurtait pas fait avancer le schmilblick.
Philippe : une question que se posent, j'en suis certain, d'autres lecteurs :
Nous avons l'avantage de vivre à une époque où nous avons à notre disposition une panoplie de remèdes adaptés au traitement des poissons d'ornement.
Mon premier réflexe devant une ascite aurait été de traiter au Sera Baktopur Direct dont c'est une des indications.
D'autres marques proposent des produits similaires à l'action semblable.
Quelle a donc été votre motivation de faire traiter ce malheureux koi uniquement avec du sel ?
Je ne dis pas que les traitements au sel ne servent à rien, mais si un médicament efficace contre la maladie est disponible, pourquoi ne pas l'utiliser ?
Bassin de 9m³ en polyester - Filtre Oase Biotec 30 avec pompe de 12 000l/h - UV de 36w + filtoclear 12 000 avec pompe 6 000l/h et UV 18W via un skimmer - 9 kois
- zamzam71
- Super passionné(e)
a mon avis les traitemant joue sur le cycle du bassin. mais pourquoi l'utilise sur un poisson en quarantaine. attendont l'avis de philippe 

http://www.aquajardin.net/galerie/thumb ... ?album=571
www.bassin-piscine-aqua-71.com
bassin 16M3 avec 16 carpes. 14 koïs et 2 amours blancs.
www.bassin-piscine-aqua-71.com
bassin 16M3 avec 16 carpes. 14 koïs et 2 amours blancs.
- Fabrice
- Super passionné(e)
- philippe212
- Modérateur
Bonjour a tous
Je pence personnellement que par courtoisie et respect envers Nadine , ce post dois être clôturer,
Donc je vous propose d’ouvrir un nouveau sujet, ainsi que de répondre à vos questions
Merci de votre compréhension
Bien a vous
Philippe
Je pence personnellement que par courtoisie et respect envers Nadine , ce post dois être clôturer,
Donc je vous propose d’ouvrir un nouveau sujet, ainsi que de répondre à vos questions
Merci de votre compréhension

Bien a vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com