je coupais les branches d'arbres du voisin

j'ai une idée mais j'aimerai avoir votre avis.
vous trouverez peut etre une meilleur solution?
merci d'avance
a+

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
je t'avais bien compris, mais je sais pas ou en trouver vers chez moi.( je trouv meme pas une cloche anti gele)michael a écrit :au lieu d'un mur pourquoi ne pas maconner des bloc de lave pour en faire un mur c'etais sa mon idée sa fait plus naturelle que un mur en bloc de beton brique ou autre
moi je serai pour mais j'en connais une qui dirai pas pareil. mais meme je suis limite car mon terrain n'ai pas fini et il faut que je garde un acces avec une voiture. par contre a cote de ma cabane chez le voisin il y a un trou deja tou fais. je devais lui racheter mais il est decede l'annee derniere et ca femme veut plus car c sentimental a mon avis.Francis55 a écrit :Je rejoins l'avis de MARLYSE.
Une belle fosse , tout à côté de 2 m3 , avec un rebord de pouzzolane planté entre les 2 bassins.
francis
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |