Je vous fais partager ma découverte ( j'ai supprimé le nom du site.me contacter en MP si vous souhaitez des précisions sauf si Yves autorise un lien? )
Un produit antibactérien, 100% Bio, sans altération pour votre filtre biologique.
"Une nouveauté testée dans des conditions particulières, puisque nous avons pu vérifier son efficacité sur certains de nos KOI atteint depuis l'importation d'avril. Nous avons pu tester avec succès depuis le mois de juin, un antibactérien, neutre pour les filtres et qui est un produit 100% naturel.
Nous avons préféré réaliser 4 mois de test, pour prendre notre décision de mettre au catalogue ce produit."
Attention, ce n'est pas un produit miracle. Il est toujours nécessaire de traiter le plus tot possible les premiers sympthomes. Mais ce que fait le produit est très, très efficace.
Ce produit est 100% naturel, Bio dégradable et surtout, il n'altère pas les bactéries nitrifiantes ... vous pouvez donc et devez laisser tourner votre filtre en fonction et donc agir en préventif
Pour corriger les problèmes, comme ceux-ci (Avant / Après) :