Un petit tour rapide sur le forum avant une nouvelle absence prolongée,
oupss que vois je?

ALERTE "SERIAL KILLERS".
En Bretagne, retour de soirée en voiture , brouillard très épais, je roule à 20km le long du Scorff, une biche sort de l'eau, saute sur la route, s'immobilise devant la voiture qui s'arrête à quelques mètres, quelle merveille, cette chaleur et bonté dans le regard de l'animal me regardant; pendant quelques secondes, je suis dans un monde de rêve, malheureusement éphémère: la biche continue sa route dans le bois, je rentre me coucher.
Pourquoi ce récit?
Flash quand on parle de chasseurs, je pense toujours à la biche qui les regarde tendrement,.......ils tirent froidement....ils sont fièrs!!!!! J'ai honte d’eux.
Ils le font au nom de quoi?

Non, la nature pour le maintient de son équilibre n'a pas prévu l'ensemble f????, cartouche, chasseur.....
Heureusement ils ne sont pas tous pareils!
il m'est impossible de comprendre CERTAINS ses gens qui tirent sur tout ce qui bouge: ils viennent de lâcher des gibiers d'élevage...... tellement apprivoisés, qu'ils s'approchent du tueur......mise en joue....pan à bout portant.......fiers les mecs

.
Bravo à vous qui tentez de sauver les oiseaux blessés.
Christine j'espère que votre patient survivra, lâchez le le plus tôt possible, il aura plus de chances de survivre en liberté dans votre jardin.
Pourquoi ne pas alerter les autorités du massacre des tourterelles chez votre charmant voisin.?
Joselitot, vous avez certainement un motif valable pour le faire, faites constater la panique des chevaux.
Le dépôt sur la voiture ? je l’essuie avec un peu d’eau, c’est tout.