Une pompe de piscine de 1,5 hp et un filtreur au sable (le sable est neuf) et un stérilisateur UV.
Donc je vous inclus des photos et je vais tenté de respecter l'ordre de construction.

Et protection pour la chute des feuilles et retiré pour l'hiver

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
C'est une pompe 1½hp, et pour le filtreur je l'ai trouvé car il était percé dans le fond et je l'ai réparé et remplie de sable neuf (il ressemble plus à du gravier).Ginette 62 a écrit :Super félicitations et la grosse roche tu l'a intégré a ton bassin une bonne idée et quel sorte de pompe a tu pour le bassin de l'été moi je pris une pompe a piscine et le filtreur car je trouve pratique faire des back wash et nettoyer le filtre la paix dans le pot comme on dit. Ton bassin est vraiment extra et Merci
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |