Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

pompe et filtre

Forum dédié spécifiquement à la technique, aux matériaux et à l'équipement

Modérateur : Equipe Aquajardin

normand
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par normand » lun. 27 oct. 2008, 14:34

yves a écrit :Thrinfo,

Pour l'UV, on compte générale 2 à 3 w par m3 d'eau.
Si vous avez un bassin de 3000 litres, un UV de 10w doit suffire largement. 40w ca me paraît complètement démesuré.
:wink:
L'an prochain je vais doubler sa superficie, et je posais la question car j'ai eu une très bonne monter d'algue cette année, je crois que l'an prochain je vais ajouter un autre koï donc j'ai oublié le nom qui lui se nourri d'algue.
l'an prochain je vais installer une minuterie sur l'uv pour réduire son temps d'utilisation.
Bassin à l'extérieur plus ou moins de 5300L (plus de 1400 gallons) profondeur 1.2192 mètre ( 4pieds). Et j'ai vendue mon aquarium en eau salée.
http://www.aquajardin.net/forum/sutra43 ... ght=#43962

Répondre

Retourner vers « Matériaux et équipement, technique »