Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Les couleurs de la Forêt Québecoise
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Ginette 62
- Habitué(e)
Il y a un mois ?
Bonjour Francis ha oui et ou as-tu été dans la région ?
Ma page web www.ginettefrenette.com
Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la
musculature, mais aussi la vie qui les réchauffe.
Auguste Rodin
Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la
Auguste Rodin
- vicky
- Passionné(e)
merci pour vos belles photos ginette et zhangji mais vous devriez avoir hontes tout les deux de nous faire voir de si beaux coins :P au fait moi un trois pieces me suffira au pied de la cascade, vraiment merci pour ce partage d'images, quelle chance vous avez de vous lever le matin et de pouvoir admirer de si beaux paysages 

la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit
- zhangji
- Super passionné(e)
Merci Vicky, mais comme on est compatissant, on n'a pas publié les plus belles ... juste pour que ça ne fasse pas trop mal ...
zhangji

zhangji
Projet d'un jardin chinois dans le 74.
Mon album photos : http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10712
- Ginette 62
- Habitué(e)
Bienvenue a vous tous
Quand j'ai marcher dans la forêt j'ai pense a vous tous et je me suis dit je vais leurs envoyer les endroits proche de moi la chute est a 5 minute de ou je demeure le sentier que je marchais en bas monte et dressent le long de la rivière et au dessus il y a un petit pont suspendu avec de la corde de métal que l'on peut traverser en St-Rédempteur et Charny Bonne journée a vous tous Ginette
Rodin a dit.
Auguste Rodin
Rodin a dit.
Auguste Rodin
- Ach20
- Super passionné(e)
donc on va faire une cabane pour le club aquajardin...
merci pour les belles photos

merci pour les belles photos
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10316
l'eau c'est la vie
l'eau c'est la vie
- vicky
- Passionné(e)
- Fuchsia
- Passionné(e)
Merci Zhangji et Ginette de partager avec nous ces si belles photos.
Ici sur la Côte d'azur c'est encore tout vert et j'attends avec impatience les chaudes couleurs variées de l'automne.
ACH 20
Super cette idée de cabane pour Aquajardin, mais il va falloir prendre rang, et y aura-t-il assez de places en 365 jours?
Ici sur la Côte d'azur c'est encore tout vert et j'attends avec impatience les chaudes couleurs variées de l'automne.
ACH 20
Super cette idée de cabane pour Aquajardin, mais il va falloir prendre rang, et y aura-t-il assez de places en 365 jours?

Bassin de 4500l. 1 fosse de 80 cms et une fosse de 60 cms. 2 kois, 4 comètes, 1 shubunkin 1 poisson jaune et... leurs descendants.
- Ginette 62
- Habitué(e)
Bonjour
Ha moi aussi j'aimerais avoir une petite cabane au pied de cette cascade et mettre plein de kois une bonne idée on va demander a aquajardin de faire un chalet pour le club social de aquajardin a cette endroit et pourquoi pas ????? il y aurais plein de monde qui viendrais ha ha ha on se voit au club social Bye
Rodin a dit.
Auguste Rodin
Rodin a dit.
Auguste Rodin
- Ginette 62
- Habitué(e)
Superbe Francis
Que de belle photos Merci Francis ca été deux belles journées surement a voir les photos c'est comme un rêve de voir le lac et tout l'ensemble Passe une super de belle journée Francis et merci de me montrer tes belles photos Ginette
Rodin a dit.
Auguste Rodin
Rodin a dit.
Auguste Rodin
- zhangji
- Super passionné(e)
Merci Francis,
T'as pas eu idée de faire un tour à la héronnière qui est à deux pas et de te ramener quelques spécimens.
Ca aurait soulagé ma mare.
zhangji
T'as pas eu idée de faire un tour à la héronnière qui est à deux pas et de te ramener quelques spécimens.
Ca aurait soulagé ma mare.
zhangji
Projet d'un jardin chinois dans le 74.