Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

pterygoplichhys..........

Dialogue libre entre passionnés

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
Marlyse
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 737
Enregistré le : ven. 09 mai 2008, 13:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

pterygoplichhys..........

Message par Marlyse » mar. 07 oct. 2008, 17:00

Eh bien vous êtes la 1er personne qui me dit enfin le vrai nom de cette espèce .Je vous en remercie, même dans dans les magasins on c'est toujours contenté de me dire que c'était un Pléco...... Alors je vais modifier le nom sur l'album de photos. Merci encore. Oui je le rentre vers le 15 septembre il ne supporterait sans doute pas les basses température. L'on vient de m'offrir un livre sur les poissons et il est en image. Cordialement Marlyse :D :lol:

Répondre

Retourner vers « Discussion générale »