Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Je vous envoie un photo du Roi William

Tout ce qui ne rentre pas dans les sujets précédents mais toujours en rapport avec le domaine aquatique.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)

Je vous envoie un photo du Roi William

Message par Ginette 62 » sam. 27 sept. 2008, 05:15

Image
Je vous envoie la photo de mon plus gros il mesure 38.1 cm il est gros quand je l'ai pris dans mes mains je me suis appercu qu'il est très fort Ginette PS J'ai reussi la photo merci Dudule
Ma page web www.ginettefrenette.com

Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la
musculature, mais aussi la vie qui les réchauffe.

Auguste Rodin

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » sam. 27 sept. 2008, 07:53

Bonjour Ginette

Longue vie au roi!
Francis

Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)

Francis

Message par Ginette 62 » sam. 27 sept. 2008, 14:36

Bonjour ha ha ha je n'avais pas pense a ca c'est très drôle longue vie au Roi tu as vraiment le sens de humour.Je crois que tu as la parole facile si ne me trompe et farceur Bonne journée a toi Ginette

Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la

Auguste Rodin

Josyl
Super passionné(e)
Super passionné(e)

sujet au message

Message par Josyl » sam. 27 sept. 2008, 18:22

bonjour à tous
c'est bien Ginette, ton poisson est extra, mais tu as mis combien de temps pour mesurer 31cm et 1 mm, c'est bien précis ça.
respectons ensemble la nature, elle est si belle et irremplacable.
Profitons de chaque instant qui passe, il ne reviendra pas.
bassin de 25 m3 en béton maçonnerie de briques, ainsi que le filtre 3 chambres.
1 pompe oase 20000, 1 pompe à air, 1 koï 65 cm 3.910kgs, 1 koï 54 cm 2.360 kgs, 9 koïs entre 31 et 35 cm 750 grs et 1.130kgs, 2 carpes herbivores 35 cm 600grs et 530 grs.
Poissons rouges divers

vicky
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vicky » sam. 27 sept. 2008, 19:26

bonsoir ginette, belle piece en effet, tu as un secret dis nous
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit

dudule
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par dudule » sam. 27 sept. 2008, 21:33

Bonsoir à Ginette 62 et au KING William, c'est un "whiskey" je crois. :drinkers: Non :?:

Vous avez bien suivi la procédure d'insertion d'image et le résultat est OK, photo un peu sombre mais on distingue bien sa majesté de 38,1 cm. :wink:
Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.

Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Ginette 62 » sam. 27 sept. 2008, 22:53

dudule a écrit :Bonsoir à Ginette 62 et au KING William, c'est un "whiskey" je crois. :drinkers: Non :?:

Vous avez bien suivit la procédure d'insertion d'image et le résultat est OK, photo un peu sombre mais on distingue bien sa majesté de 38,1 cm. :wink:
Merci dudule avec tes bons conseils j'y suis arrivé oui elle est sombre un journée sans soleil et la mesure que j'ai pris est bonne 38.1 et il pèse en livre québécoise 3 livres Malheureusement je ne sais pas les kilos un kilo est 3 livres??? et il mesure 14 pouces passe une belle journée dudule merci pour tous les bons conseils que tu donne Ginette

Rodin a dit.

Auguste Rodin

dudule
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par dudule » dim. 28 sept. 2008, 05:07

Ginette 62 a écrit :
dudule a écrit :Bonsoir à Ginette 62 et au KING William, c'est un "whiskey" je crois. :drinkers: Non :?:

Vous avez bien suivit la procédure d'insertion d'image et le résultat est OK, photo un peu sombre mais on distingue bien sa majesté de 38,1 cm. :wink:
Merci dudule avec tes bons conseils j'y suis arrivé oui elle est sombre un journée sans soleil et la mesure que j'ai pris est bonne 38.1 et il pèse en livre québécoise 3 livres Malheureusement je ne sais pas les kilos un kilo est 3 livres??? et il mesure 14 pouces passe une belle journée dudule merci pour tous les bons conseils que tu donne Ginette
Merci,
Exact: 3 pounds=1kg livres <---->kilos ......;
1 pieds et 3 pouces = 38.1cm voila pourquoi la réaction de Josyl quant à la précision. :wink:
voyez ici:
http://fderad.club.fr/convmesu.htm
il y a aussi un convertisseur sur le aquajardin, rubrique "outils":
http://www.aquajardin.net/modules.php?n ... age&pid=35
bon dimanche bonjour à Célène et Rênêê :lol: 8-)
Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.

Josyl
Super passionné(e)
Super passionné(e)

sujet au message

Message par Josyl » dim. 28 sept. 2008, 09:11

OK Dudule, je n'avais pas fait le rapprochement avec les mesures anglaises. :roll:
respectons ensemble la nature, elle est si belle et irremplacable.
Profitons de chaque instant qui passe, il ne reviendra pas.
bassin de 25 m3 en béton maçonnerie de briques, ainsi que le filtre 3 chambres.
1 pompe oase 20000, 1 pompe à air, 1 koï 65 cm 3.910kgs, 1 koï 54 cm 2.360 kgs, 9 koïs entre 31 et 35 cm 750 grs et 1.130kgs, 2 carpes herbivores 35 cm 600grs et 530 grs.
Poissons rouges divers

Répondre

Retourner vers « Divers »