Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Perte de couleurs pour mon koï

Les animaux du bassin sont généralement peu sujets aux maladies. Très souvent, ces dernières apparaîssent à cause d'un déséquilibre, à cause d'un stress...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » mer. 24 sept. 2008, 08:20

Bonjour Mikael,

Pas si évident..

Mes plus anciennes carpes ont 9 ans dont une kin matsuba dont la couleur unique ne bouge pas.
Par contre une Doitsu Kujaku. de 7 ans a viré totalement au bout de 4 ans.
Elles vivent dans la même eau et ont la même nourriture.

En fait , je pense qu'il s'agit avant tout de la qualité de la souche (hors de prix ) .Sinon effectivement pour les autres tout dépendra de leur environnement.
Francis

blender
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par blender » mer. 24 sept. 2008, 22:26

Bonjour, j'appuie les déclarations de Francis en la matière, depuis 1997, j'ai pu constater les mêmes phénomènes de conservation ou de changement de couleur chez les miens.
A bintôt à ti-zotes.

Répondre

Retourner vers « Maladies »